Terrain tintin aux pays des mercenaires couillons...vas y nique lui sa face steven !!

Avis sur Terrain miné

Avatar doc_ki

Il était temps de ressortir ce chef d'oeuvre entre piège de cristal et into the wild. L'acteur le plus statique au niveau sentiments (quand Steven Seagal rigole on dirait qu'il pleure et quand il pleure..heu ...non je n'ai jamais vu stevou pleurer..ça pleure pas un béret vert) défend la nature en protégeant toute la faune sauvage : ours, loups, pingouins, brésiliens, pseudos...

Il incarne un expert en lutte anti-incendie de plate forme pétrolière qui s’aperçoit que celui qui lui à offert gentiment le boulot, est un escroc de classe internationale (incarné par le grand Michael Caine). Steven en mode davy crockett avec l'aide de ses potes indiens va foutre le dawa dans le monde si paisible des industries pétrolières.

Le film commence par des plans naturels .. un aigle qui se fait chier, un ours perdu, des arbres, etc .. et la paf ! la mouche dans le pétrole ! une raffinerie en feu mais t’inquiètes .Steven est la...il arrive avec son talent et boum le feu ..tout ça sous l’œil du méchant et ses sbires...

Puis steven rentre dans un bar car le feu ça donne soif (je crois que dans pratiquement tous les films de steven Seagal il y a une scène de baston dans un bar ou restaurant ...par contre pour les scènes de cul..j'ai jamais vu steven à oilpé ..bref), il discute avec ses potes et flanque une rouste aux méchants ouvriers qui maltraite un indien.

on a la trame du film .. le héro , le méchant, la foret, le pétrole,... manque plus que les mercenaires pour jarter steven qui dérange ..

c'est vintage, ça pète, on s'emmerde pas trop, c'est mignon,..bref c'est divertissant pour un film de monsieur Seagal

la bise

doc_ki a ajouté ce film à 1 liste Terrain miné

Autres actions de doc_ki Terrain miné