Affiche Terreur au 13ème étage

Critiques de Terreur au 13ème étage

Film de (2007)

Critique de Terreur au 13ème étage par cherycok

La comédie horrifique est un genre dont les représentants sont nombreux aujourd'hui et qui a été relancée par l'excellent Shaun of the Dead. Botched surfe sur cette vague en nous proposant un mélange de comédie et de gore qui malheureusement est au final assez indigeste dans le réalisateur hésite tout le long du film entre les deux genres sans jamais plonger réellement dans l'un ou dans l'autre.... Lire l'avis à propos de Terreur au 13ème étage

Avatar cherycok
cherycok ·

Nanar de haute volée !

Après avoir vu ce film, je me suis posé plusieurs questions : comment le réalisateur et les scénaristes ont-ils pu faire ce film ? étaient-ils sous coke, cannabis, LSD, ou un mélange des 3 ? Comment les acteurs ont-ils pu accepter de jouer la-dedans ? ont-ils été menacés, ou alors on leur a promis des tonnes d'or ? Et surtout, comment diable les producteurs ont-ils pu financer ce nanar de 1ère... Lire la critique de Terreur au 13ème étage

Avatar LarsVega
LarsVega ·

Critique de Terreur au 13ème étage par Baron Samedi

Terreur au 13ème étage : Un voleur de profession doit aller récupérer une croix au dernier étage d'un immeuble Russe. Bloqué au 13ème en repartant, lui, ses deux acolytes, et les malheureux passagers de l'ascenseur, tombent sur des fous très dangereux... Sauf qu'en fait, les fous sont deux, Ivan le terrible qui est un guerrier barbare drag-queen qui fait l'amour à des chaussures, et sa soeur,... Lire la critique de Terreur au 13ème étage

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Très amusant!

Le pitch: coincés au 13e étage "inexistant" d'un immeuble russe, les utilisateurs d'un ascenseur doivent affronter un tueur maniaque. Cette comédie horrifique a tout compris: quand on a peu de moyens, il faut miser sur les bons personnages et les bons acteurs qui vont avec! ENtre des "religieuses", 3 cambrioleurs, des salariés et un vigile qui se prend pour le Rambo de l'Est, le délire (gore)... Lire l'avis à propos de Terreur au 13ème étage

Avatar Poulpix
Poulpix ·

Critique de Terreur au 13ème étage par buckwell

bon, voilà, un des rares films que j'ai pas pu finir... comme son nom l'indique, c'est bâclé... ils essaient d'être drôle, ça ne marche pas... ils essaient d'être gore, ça ne marche pas... on colle un générique façon Guy Ritchie / Ocean's Eleven, on prend un "beau gosse" (ouais, Stephen Dorff fait encore des films !), on se moque des russes (normal, film américano-anglais), on mélange le tout et... Lire la critique de Terreur au 13ème étage

Avatar buckwell
buckwell ·