Affiche Texas Chainsaw 3D

Critiques de Texas Chainsaw 3D

Film de (2013)

Stockholm syndrom

Avec le nombre impressionnant de festivals fantastiques et d'épouvantes à travers le monde, il y a quelque chose d'assez énigmatique dans le fait que les films de genre qui fonctionnent le mieux au box-office ne soient que des remakes, sequels, ou prequels alors qu'à l'inverse, il y a une véritable production indépendante de films de qualité faisant parti de ces festivals à la recherche d'un... Lire la critique de Texas Chainsaw 3D

Avatar Softon
Softon ·

Critique de merde pour film de merde.

Massacre à la Tronçonneuse, c'est le film culte qu'on aurait dû laisser dormir. Vraiment. Devenu une licence avec de nombreuses suites (pas forcément mauvaises, d'ailleurs), lorsque tomba la mode du Remake, Leatherface eu droit à une adaptation des plus moyennes fautes à un réalisateur passant à côté de son propos (l'épouvante) pour nous servir une boucherie aseptisées (comme quoi, les opposés... Lire la critique de Texas Chainsaw 3D

Avatar JeanBeudebois
JeanBeudebois ·

"Ils ont charcuté la saga"!

Étant un grand fan de la saga «  Massacre à la tronçonneuse  » (surtout de l'original, de son remake et du préquel du remake), j'attendais avec une certaine impatience ce nouvel opus proposé cette fois-ci en 3D. Le film étant noté très négativement un peu près sur tous les sites, je voulais me faire ma propre idée. Et bien, après visionnage, je comprends pourquoi toutes les critiques sont si... Lire l'avis à propos de Texas Chainsaw 3D

Avatar DarkParadise
DarkParadise ·

Travail de porcs paresseux

Une incommensurable daube. Un de ces trucs qui vous donnent le vertige en fin de parcours puis par la suite en y repensant. Un machin tellement vide que même en le suivant à fond vous ne pourrez jamais être présent. Texas Chainsaw 3D se pose en suite de Massacre à la tronçonneuse.... Lire l'avis à propos de Texas Chainsaw 3D

Avatar Zogarok
Zogarok ·

WORST HORROR MOVIE EVER

- Le film commence au bout de 30 minutes (le tiers s'est donc déjà écoulé), après nous avoir présenté un groupe de bimbos et de beaux gosses dont on se fout royalement. - La première tronçonneuse est démarrée à mi-chemin du film (ENFIN !) : au loin, sur une table, est découpé ce qui semble être une jambe (en fait on voit rien). - Un mec est accroché à une esse (en fait on voit rien) dans le... Lire la critique de Texas Chainsaw 3D

Avatar badgone88
badgone88 ·

Icône bradée

Il est très intéressant que ce film parle, finalement, de la lignée et de l'adoption, lui qui veut se faire passer pour le fils légitime de l'original de Tobe Hooper et n'est finalement qu'un rejeton bas de plafond et adopté, pour de mauvaises raisons d'ailleurs. Le film partait pas trop mal justement avec sa thématique du mal en héritage, que l'on soit d'un côté ou de l'autre du fusil (et du... Lire l'avis à propos de Texas Chainsaw 3D

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Un scénario intelligent et Alexandra Daddario

A la lecture des critiques on se demande ce que les gens recherchent dans les films d'horreurs. Outre le fait qu'il appartient vraiment à sa catégorie avec sa dose de gore et d'angoisse, celui-ci se caractérise par l'intelligence de son scénario où pour une fois on a de l'inattendu et un certain détournement des codes. Quand on sait qu'en plus le rôle principal est joué par la ravissante... Lire l'avis à propos de Texas Chainsaw 3D

Avatar estonius
estonius ·

We're a happy family...

"Texas chainsaw 3d" est un film de 2013 de John Luenssenop. Le film reprend le fil de l'histoire après la fuite de la dernière rescapée poursuivie par Jed le tronçonneur en 1977 et continue l'histoire de nos jours. Il s'avère que toute la famille de Jed, les Sawyer seront massacrés par des "rednecks du cru" (la maison incendiée avec ses... Lire l'avis à propos de Texas Chainsaw 3D

Avatar dagrey
dagrey ·

Une tronçonneuse n'a jamais été autant rouillée !

Dernier opus en date de la franchise horrifique Massacre à la Tronçonneuse (dont le titre n’a bizarrement pas été traduit en VF) et qui se plie à l’une des nouvelles modes du cinéma commercial : la 3D. L’occasion pour les producteurs de livrer une sorte de remake ou bien un énième épisode, cette fois-ci en relief, et de donné un coup de jeune à Leatherface et à sa famille de dégénérés. D’autant... Lire la critique de Texas Chainsaw 3D

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Critique de Texas Chainsaw 3D par mr. edward

ntroduction... Il serait aisé, pour moi, de résumer cette merde cinématographique à une sombre bouse intergalactique ou à copier ma célèbre critique de La Neuvième Porte, postée sur Allociné : "J'aime pas" ; mais je ne suis pas du genre à simplement pisser dans un landau en flamme, j'aime aussi courir nu dans la rue afin de prôner la paix dans le monde, autrement dit joindre l'utile à... Lire l'avis à propos de Texas Chainsaw 3D

Avatar mr. edward
mr. edward ·