Affiche Texas, nous voilà

Critiques de Texas, nous voilà

Film de (1966)

Critique de Texas, nous voilà par Caine78

S'il y a bien une chose à retenir de « Texas nous voilà », c'est qu'Alain Delon et surtout Dean Martin étaient quand même de sacrés acteurs. Car si on évite la catastrophe totale, c'est incontestablement grâce à eux. Le premier fait en effet merveille en jeune homme naïf et sympathique, tandis que le second est proprement irrésistible en obsédé sexuel cabotin en diable, assurément les seuls... Lire la critique de Texas, nous voilà

Avatar Caine78
Caine78 ·

sympathique western comique

Ce western comique est très agréable à voir et le casting faut le voir pour le croire outre la présence de Dean Martin (excellent crooner à la voix de velours) et celle de Peter Graves il y a surtout Alain Delon en fougueux hidalgo espagnol faisant preuve d'un grand sens de l'humour. Le film est rempli de situations comiques (parfois loufoques) notamment avec ses Indiens très maladroits.... Lire l'avis à propos de Texas, nous voilà

Avatar AMCHI
AMCHI ·

J'attaque direct, casting nous voilà !

Alain Delon et Dean Martin, cocasse il faut le dire. Ce western comédie s'empiffre de burlesque mais le tout à la longue devient lassant. La cavalerie charge sans cesse, les situations sont peu reposante dû à une musique ou des sons trop présent. Ca se regarde une demi-heure après c'est trop. Lire l'avis à propos de Texas, nous voilà

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·