Affiche The Amazing Bulk

Critiques de The Amazing Bulk

Film de (2013)

EXCEPTIONNEL!

À 01:01, il y a un avion de chasse, un kangourou, un koala, Robin des bois, un boomerang, des flamants roses, un lac, une prairie, un désert, une vache, un moulin, une écurie, un cheval, un tank, des avions, des animaux sur des balançoires, deux adultes sur les jeux pour enfants, un soldat, un lézard sur internet, Porco Rosso, une fille qui joue au foot, un apache, un bateau pirate, un garçon... Lire l'avis à propos de The Amazing Bulk

Avatar AlexisPaques
AlexisPaques ·

Purple Pain

Il existe de ces visionnages qui seront difficiles à oublier, des films qui te marquent le cerveau au fer rouge. Le plus souvent, on espère que ça soit des grands films mais parfois c'est dans l'autre sens, des films tellement mauvais qu'ils seraient impossible d'en oublier l'existence. The Amazing Bulk est un de ses films. Comme son nom l'indique, on a ici affaire à une sorte de... Lire la critique de The Amazing Bulk

Avatar Bondmax
Bondmax ·

Serre les fesses

Chef d'oeuvre, jamais ce mot n'aura été aussi galvaudé qu'à notre époque, mais il faut quand même bien le dire lorsqu'on se trouve face à un film qui mérite cette appellation... Et ce n'est pas le cas ici. Enfin je sais pas trop, ça se discute. Ce que je ne savais pas lorsque j'ai lancé le film c'était que TOUT le film était tourné sur fond vert, je pensais que c'était juste Bulk qui... Lire l'avis à propos de The Amazing Bulk

Avatar Moizi
Moizi ·

Plus jamais

Bon en gros j'avais une heure et quart devant moi, donc pas beaucoup de choix de films et y avait celui-là qui traînait dans ma liste "à voir" depuis longtemps ; je le savais décrit comme super-nul, fait juste pour se moquer, un truc au même degré que Sharknado voire pire. Donc je l'ai mis, juste pour rire. Les 20... Lire l'avis à propos de The Amazing Bulk

Avatar Eric
Eric ·

Une expérience unique qui ne se raconte pas, mais ne se vit pas non plus.

Commençons par le début… Mais le début n’est-il pas la fin ? The Amazing Bulk donc ! Rien que la pochette annonce la couleur (Purple oui, c’est écrit !), mais pourtant rien ne nous a préparé à ce qui nous attend. Avertissement spectateur : Veuillez vous munir d’une boite d’antidépresseur et prévoir d’avance un transport en ambulance vers la clinique psychiatrique la plus proche. Vraiment rien ne... Lire la critique de The Amazing Bulk

Avatar Rick Jacquet
Rick Jacquet ·

Violet dans mon intimité.

Je n'ai pas un seul mot assez fort pour décrire ce film. Et je pèse mes mots.Regarder le Trailer ne suffit même pas à résumer le film, c'est dire. Le film est censé être un mockbuster, mais sans gâcher le plaisir, il n'est pas drôle. Il est juste...surréaliste. Mais là...Bienvenue dans une dimension parallèle, 100% écran vert. A voir absolument. Lire la critique de The Amazing Bulk

Avatar Spireal
Spireal ·

Il y a les nanars, il y a les navets et il y a ... ça

Bon pour le synopsis du film, nulle besoin de le dire. C'est tout bêtement l'histoire de Hulk. Il suffit de remplacer un Hulk vert et badass en un Bulk Violet et informe et c'est tout. Il s'agit du tout 1er Mockbuster que j'ai vu. Vous ne savez pas ce que c'est ? Ben jetez un œil ici; j'en ai fait une liste ! http://www.senscritique.com/liste/Mockbusters/682357 Alors que dire de ce film...Et... Lire la critique de The Amazing Bulk

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

Critique de The Amazing Bulk par Hyatt

Jamais un film ne m'aura autant surpris ! Scénario incroyable, jeu d'acteur comme on n'en jamais vu, effets spéciaux à couper le souffle... du grand art, vraiment ! Le réal' est sans nul doute un génie incompris. Lire l'avis à propos de The Amazing Bulk

Avatar Hyatt
Hyatt ·

Pour Scatophages Avertis

Tout le monde s'accordera à dire que The Amazing Bulk est une véritable aberration cinématographique visuellement immonde et à la connerie assez incommensurable; mais je me demande clairement à quel point sa nullité si fièrement portée comme étendard d'un j'en foutisme permanent en fait un film "sympathique" ou pas ? Entièrement tourné sur fonds verts avec des décors... Lire l'avis à propos de The Amazing Bulk

Avatar freddyK
freddyK ·