Electro , mon amour !

Avis sur The Amazing Spider-Man - Le Destin d'un héros

Avatar Memed Chenille

Je n'ai été ni surpris ni déçu de The Amazing Spider-Man 2, il correspond à mes attentes, mais bien entendu des défauts ainsi que des qualités inattendues viennent s'ajouter au film. L'histoire est correcte, simple et plaisante mais l'intention du méchant principale Electro ne m'a franchement pas emballé, il a une personnalité différente de certains super-vilains et je ne reproche pas ça mais c'est juste que ce personnage est naïf et facilement manipulable juste pour se sentir aimé. Electro est puissant et offre des combats spectaculaires mais j'ai trouvé que la bataille finale avec ce dernier ne dure pas très longtemps. En revanche j'ai adoré le Bouffon Vert, il est visuellement très réussi tout comme sa transformation d'Harry Osborn en Bouffon Vert. Les acteurs sont vraiment excellents et grâce à Andrew Garfield il donne un humour à la Spidey même si cette humour peut vite devenir énervant. Malgré quelques longueurs, ce film possède des scènes d'actions spectaculaires et en plus les effets spéciaux sont réussis. L'ambiance est plutôt bonne et les musiques sont cools et biens différentes de celles du premier opus. La relation entre Peter et Gwen est bien mis en avant pour que la fin soit encore plus triste et bouleversante, d'ailleurs cette fin laisse présager une suite, et je l'attends avec impatience.

Memed Chenille a ajouté ce film à 2 listes The Amazing Spider-Man - Le Destin d'un héros

Autres actions de Memed Chenille The Amazing Spider-Man - Le Destin d'un héros