un film electrisant

Avis sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros

Avatar Chibi Dam'z
Critique publiée par le

Je reviens juste de la salle de cinéma où j'ai pris un pied d'enfer. J'avais lu les avis négatifs postés ici et là et je suis parti avec une crainte mais elle s'est vite envolée dès les premières scènes.
L'histoire est bien construites, les ennemis ont une bonne origine, on comprend facilement pourquoi ils ont dérivés.

Je ne parlerai pas de la comparaison avec les comics car j'ai cessé de lire les albums depuis une dizaine d'années donc j'ai perdu le fil, cependant cela reste assez proche de ce que j'avais lu.
Bon le méchant charismatique, c'est Electro qui est plus touchant que méchant en faite. Quand je l'ai vu, j'ai pensé à Mr Freeze dans un des films de Batman ( mauvais souvenir ).

Il y a énormément d'humour malgré un épisode tragique. On retrouve l'humour de notre Tisseur et ça m'a rappelé les albums que je lisais étant gamin donc le pari est réussi.

Si j'ai une critique, c'est qu'on est noyé par les effets spéciaux lors des scènes d'actions, ça gâche un peu mais bon j'en ai pris plein les yeux.
La fin du film m'a tout simplement achevé, c'est comme si on te faisait miroiter une grosse somme d'argent et que d'un coup, on te disait que c'est une blague. J'étais frustré à la fin du film mais en tout cas, j'attends la suite avec impatience.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 235 fois
2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Chibi Dam'z The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros