Affiche The Baby

Critiques de The Baby

Film de et (2014)

Félicitations, c'est un étron !!

Très communicatif ce film ! Si, si ! tellement que j'ai bien cru que je me retrouvais enceint(e?) moi aussi, le bide gonflé à en craquer et qui faisait des bruits bizarres... OMG ! je suis possédé !!! ... Après une brève excursion aux ouatèr-clozèd, rassurez-vous, tout va bien, c'était juste une classique envie de chier. C'est vrai que l'effet de surprise de ce film repose majoritairement en le... Lire la critique de The Baby

Avatar VibroMaster
VibroMaster ·

Saloperie de gosse, tu m'y reprendras pas la prochaine fois !

De retour de lune de miel, Sammantha se retrouve enceinte malgré les contraceptifs. Pour ce jeune couple, les ennuis commencent avant l'heure... Des dialogues on ne peut plus simplistes. Des cadrages épileptiques puisque contextuellement c'est l'un des personnages principaux qui tient la caméra pour graver sur bandes les souvenirs de famille, lorsque l'image ne provient pas d'une pseudo vidéo... Lire la critique de The Baby

Avatar FPBdL
FPBdL ·

Y a-t-il un bébé dans cette femme ?

La première fois dont j'ai entendus parler de Devil's Due le film ne me tentait pas spécialement, je pensais m'ennuyer devant! Puis j'ai vu leurs superbe promo (https://www.youtube.com/watch?v=PUKMUZ4tlJg) avec ce bébé terrorisant les New-Yorkais et ceci m'a donné envie de voir le film, on peut donc dire que c'est une promo réussi! - Même un vrai accouchement est plus terrifiant - Se fut une... Lire la critique de The Baby

Avatar el-thedeath
el-thedeath ·

Critique de The Baby par Jonathan Asia

Je pensais avoir touché le fond avec Le Dernier Exorcisme 2 mais là putain; chapeau! RIEN il ne se passe RIEN c'est du vu revu et re re re re re vu encore et encore! Pas l'ombre d'une ambiance, d'une quelconque idée, QUE DALLE. Affligeant, nul, plat, ennuyeux... J'ai rarement vu un tel niveau zéro dans le cinéma d'horreur. Ha si, y a un golden retriever très beau, donc je met un point en bon... Lire l'avis à propos de The Baby

Avatar Jonathan Asia
Jonathan Asia ·

Rarement vu un truc aussi nul, et j'en ai vu de la merde...

Waouh ! Le found foutage était à la mode il y a quelques années avec les REC et autres paranobide actibide, mais bon, la mode est passée quoi, on a touché le fond très très vite, encore plus vite qu'avec d'autres genres de films très vite surexploités (étrangement ça arrive souvent dans l'horreur, les types qui produisent ça sont incapable d'avoir la moindre once d'originalité). Mais là on a... Lire l'avis à propos de The Baby

Avatar Moizi
Moizi ·

Baby blues

S'il ne révolutionne pas le genre, loin de là, The Baby s'affirme comme un found footage de plutôt bonne facture, sous l'égide de Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Guillett, un duo déjà responsable de l'excellent segment 10/31/98 dans l'inégal mais réjouissant found footage à sketches, V/H/S. Notre chronique est en ligne sur le site Terreurvision. Lire la critique de The Baby

Avatar Terreurvision
Terreurvision ·

Critique de The Baby par Dominique_Toahi

En m'attendant au pire, je ne pouvais pas être déçu ! Les critiques (que ce soit celles de la presse ou des spectateurs) m'avaient mis dans cet état. Et finalement, j'ai été assez agréablement surpris... Après d'excellents found footage ("BLAIR WITCH", "REC", "CLOVERFIELD", "DIARY OF THE DEAD", "V/H/S" et surtout sa suite !) puis d'autres, plutôt moyens ("LE DERNIER EXORCISME", "DEVIL INSIDE",... Lire l'avis à propos de The Baby

Avatar Dominique_Toahi
Dominique_Toahi ·

Sweet Child O' Mine

Zach et Samantha sont heureux. Zach est comme son père, et il décide de filmer intégralement (ou presque), la vie du couple. Ils se marient et partent en République Dominicaine faire leur lune de miel. Ils montent dans un taxi, qui finit, immanquablement, par les amener là où ils ne veulent pas aller, c'est-à-dire une soirée dans les caves de Saint Domingue (un truc vraiment glauque). Et là,... Lire la critique de The Baby

Avatar Lucas Hueber
Lucas Hueber ·

Anodin

Sorti le 17 janvier aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et à Singapour, Devil's Due arrivera le 7 mai dans nos salles. Il a du mal à faire parler de lui. Ses deux réalisateurs, Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, ont déjà collaborés pour l'anthologie V/H/S, qui a crée le buzz avant que sa suite n'y ajoute le succès d'estime. Mais The Baby n'est encore qu'un found footage avec cas de possession... Lire la critique de The Baby

Avatar Zogarok
Zogarok ·

Une grossesse compliquée

Mmh, dommage, les deux réal essaient de faire leur paranormal activity. C'est quand même plus nourri. Et l'on trouve de bonnes idées, vraiment, tout n'est pas à jeter. C'est parfois un peu glauque, un peu trash. Mais pas assez. Et puis y a trop de trucs qui se passent et les personnages ne réagissent pas assez vite. Le concept de found footage ne prend pas trop non plus, le fait qu'il... Lire la critique de The Baby

Fatpooper ·