Affiche The Baby

Critiques de The Baby

Film de et (2014)

Félicitations, c'est un étron !!

Très communicatif ce film ! Si, si ! tellement que j'ai bien cru que je me retrouvais enceint(e?) moi aussi, le bide gonflé à en craquer et qui faisait des bruits bizarres... OMG ! je suis possédé !!! ... Après une brève excursion aux ouatèr-clozèd, rassurez-vous, tout va bien, c'était juste une classique envie de chier. C'est vrai que l'effet de surprise de ce film repose majoritairement en le... Lire la critique de The Baby

Avatar VibroMaster
VibroMaster ·

Saloperie de gosse, tu m'y reprendras pas la prochaine fois !

De retour de lune de miel, Sammantha se retrouve enceinte malgré les contraceptifs. Pour ce jeune couple, les ennuis commencent avant l'heure... Des dialogues on ne peut plus simplistes. Des cadrages épileptiques puisque contextuellement c'est l'un des personnages principaux qui tient la caméra pour graver sur bandes les souvenirs de famille, lorsque l'image ne provient pas d'une pseudo vidéo... Lire l'avis à propos de The Baby

Avatar FPBdL
FPBdL ·

Y a-t-il un bébé dans cette femme ?

La première fois dont j'ai entendus parler de Devil's Due le film ne me tentait pas spécialement, je pensais m'ennuyer devant! Puis j'ai vu leurs superbe promo (https://www.youtube.com/watch?v=PUKMUZ4tlJg) avec ce bébé terrorisant les New-Yorkais et ceci m'a donné envie de voir le film, on peut donc dire que c'est une promo réussi! - Même un vrai accouchement est plus terrifiant - Se fut une... Lire la critique de The Baby

Avatar el-thedeath
el-thedeath ·

Rarement vu un truc aussi nul, et j'en ai vu de la merde...

Waouh ! Le found foutage était à la mode il y a quelques années avec les REC et autres paranobide actibide, mais bon, la mode est passée quoi, on a touché le fond très très vite, encore plus vite qu'avec d'autres genres de films très vite surexploités (étrangement ça arrive souvent dans l'horreur, les types qui produisent ça sont incapable d'avoir la moindre once d'originalité). Mais là on a... Lire la critique de The Baby

Avatar Moizi
Moizi ·

Critique de The Baby par Jonathan Asia

Je pensais avoir touché le fond avec Le Dernier Exorcisme 2 mais là putain; chapeau! RIEN il ne se passe RIEN c'est du vu revu et re re re re re vu encore et encore! Pas l'ombre d'une ambiance, d'une quelconque idée, QUE DALLE. Affligeant, nul, plat, ennuyeux... J'ai rarement vu un tel niveau zéro dans le cinéma d'horreur. Ha si, y a un golden retriever très beau, donc je met un point en bon... Lire l'avis à propos de The Baby

Avatar Jonathan Asia
Jonathan Asia ·

Critique de The Baby par Dominique Toahir

En m'attendant au pire, je ne pouvais pas être déçu ! Les critiques (que ce soit celles de la presse ou des spectateurs) m'avaient mis dans cet état. Et finalement, j'ai été assez agréablement surpris... Après d'excellents found footage ("BLAIR WITCH", "REC", "CLOVERFIELD", "DIARY OF THE DEAD", "V/H/S" et surtout sa suite !) puis d'autres, plutôt moyens ("LE DERNIER EXORCISME", "DEVIL INSIDE",... Lire la critique de The Baby

Avatar Dominique Toahir
Dominique Toahir ·

Sweet Child O' Mine

Zach et Samantha sont heureux. Zach est comme son père, et il décide de filmer intégralement (ou presque), la vie du couple. Ils se marient et partent en République Dominicaine faire leur lune de miel. Ils montent dans un taxi, qui finit, immanquablement, par les amener là où ils ne veulent pas aller, c'est-à-dire une soirée dans les caves de Saint Domingue (un truc vraiment glauque). Et là,... Lire la critique de The Baby

Avatar Lucas Hueber
Lucas Hueber ·

Anodin

Sorti le 17 janvier aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et à Singapour, Devil's Due arrivera le 7 mai dans nos salles. Il a du mal à faire parler de lui. Ses deux réalisateurs, Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, ont déjà collaborés pour l'anthologie V/H/S, qui a crée le buzz avant que sa suite n'y ajoute le succès d'estime. Mais The Baby n'est encore qu'un found footage avec cas de possession... Lire la critique de The Baby

Avatar Zogarok
Zogarok ·

Critique - The Baby

Difficile de noter un film aussi contrasté. Le problème de "The Baby" ne vient pas de son scénario, qui est plutôt bien ficelé et ne perd pas le spectateur dans l'intrigue. Le réel problème de ce film, c'est la difficulté à tenir une ambiance pesante pendant 1h30. Déjà, on éprouve une réelle difficulté à rentrer dans le film au cours des 30 premières minutes : c'est simple, rien ne se passe !... Lire l'avis à propos de The Baby

Avatar SimonLesénéchal
SimonLesénéchal ·

Sans grande nouveauté

Un film sans grande nouveauté : un jeune couple voit sa vie basculé par un bébé démoniaque. Voilà pour l'histoire. Pour la réalisation, on parsème le met de plusieurs clichés mal orchestrés du genre : caméra au poing assez mal géré mais pas au point de vomir comme d'autres films, des moments en vision nocturne prévisibles, le prêtre incapable de gérer les choses et une fin assez prévisible.... Lire l'avis à propos de The Baby

Avatar Peyo Buteau
Peyo Buteau ·