Affiche The Babysitter

Critiques de The Babysitter

Film de (2017)

Frais, drôle, violent et barré !

Tu es déjà resté éveillé quand elle était au lit ? Fais le ce soir tu verras. The Babysitter est une production Netflix réalisé par McG qui signe ici une comédie horrifique totalement décomplexé. Réalisateur que j'apprécie pour son travail sur Terminator Renaissance et ses certes plus légers mais décoincer et défoulant Target ou encore Charlie's Angels.... Lire l'avis à propos de The Babysitter

Avatar JéJé fait son Bagou
JéJé fait son Bagou ·

McJizz

"The Babysitter" est bien un film de McG. Si tu cherches du cinéma responsable et mesuré, ton doigt a du déraper et tu t'es clairement trompé de click. McG, c'est le genre de mec qui va voir les prods avec une note d'intentions où y'a écrit: "nichons, shorty, blondes,... Lire la critique de The Babysitter

Avatar Erbé
Erbé ·

Une soirée de folie

Nouveau film made in Netflix disponible depuis le vendredi 13 octobre , The Babysitter arrive à point nommé pour occuper votre soirée d'halloween , mais vaut - il vraiment le coup ? Ray est un adolescent mal dans sa peau qui devient malgré lui le sujet principal des négociations entre ses deux parents dans la procédure de divorce qui les... Lire l'avis à propos de The Babysitter

Avatar DrOwl370
DrOwl370 ·

What's in the box, Duane ?

Et UN netflick qui exploite la nostalgie pour les immondes années Reagan ! Ca commence comme une comédie légère pour ados ("Weird Science" ou "My Bodyguard" peut-être, pas vu), ça passe brièvement (mais de manière réussie sur moi) par l'épouvante, puis ça vire au jeu de massacre (Toxic Avenger) assez drôle avec plein de petites idées qui font mouche. Ces petites choses qui font sortir ce... Lire la critique de The Babysitter

Avatar Chaton_Marmot
Chaton_Marmot ·

Be a man

Entre les films qui se veulent cool sans l'être (je pense très fort à "Baby Drive") et les autres projets dont les auteurs se paluchent nostalgiquement sur les films qui les ont fait rêver dans les années 80 ("Stranger things"), McG et son scénariste parviennent à faire un film à la fois contemporain et dans l'esprit des années 80. Ce qui veut dire que nous ne sommes pas dans la bête... Lire la critique de The Babysitter

Fatpooper ·

Le nanar qui fait du bien

Pour commencer, je tiens à dire que ce film est nulle mais vraiment: stéréotype, mal joué, mise en scène à jeter, tout est fait pour que le film soit un navet monumental mais pourtant, mais pourtant, c'était jouissif mais genre vraiment. Comme quoi, les plaisirs coupables sont toujours là pour nous rappeler qu'un film sans prétention peut-être vraiment trop bien. Je n'entend pas défendre le... Lire l'avis à propos de The Babysitter

Avatar Bastien Rae
Bastien Rae ·

Où est l'exploration de la sexualité ?

McG n'est pas le pire faiseur et loin de là, du peu que j'ai vu de lui on a fait bien pire. Contrairement à ce que l'on dit son Terminator est loin d'être le pire et contrairement au 3 et au 5 avaient au moins l'intelligence de proposer autre chose et même Target, qui est un mauvais film avait quelques audaces de mise en scène. Mais bon là dans ce Babysitter il n'y a pas grand chose à... Lire la critique de The Babysitter

Avatar Moizi
Moizi ·

Fun et horrifique

The Babysitter est typiquement le genre de film dont on n'attend pas particulièrement grand chose mais qui s'avère une véritable agréable surprise. Certes McG ne réalise pas un film extraordinaire mais un divertissement tout à fait appréciable et même jouissif, dès le début on entre facilement dans le film qui a d'abord des allures de teen-movie puis on saute... Lire la critique de The Babysitter

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Faire du neuf sympathique, avec du vieux non moins cool et décébré

McG remonte dans mon estime. Les films Netflix Original aussi. Et je comprends pourquoi, une suite est en préparation. Un pseudo thriller de home invasion. En fait, un petit divertissement horrifique et rigolo. Ultra caricatural, sauvage et grand guignol. Souvent limite cartoonesque. Aussi débile et douillet, que malin et rebrousse-poil. Même s'il faut bien admettre, que les ficelles sont... Lire la critique de The Babysitter

Avatar Last Action Zero
Last Action Zero ·

Amusant mais...

Cole, un enfant peureux et mal dans sa peau aux portes de l'adolescence, en pince méchamment pour sa superbe babysitter, Bee (Samara Weaving, la nièce d'Hugo, une sorte d'Eva Green péroxydée), avec laquelle il entretient une relation unique et fusionnelle. Un jour, sa meilleure amie le met au défi de rester éveillé une nuit où Bee le gardera pour découvrir si cette dernière n'invite pas son... Lire la critique de The Babysitter

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·