Affiche The Babysitter

Critiques de The Babysitter

Film de (2017)

Frais, drôle, violent et barré !

Tu es déjà resté éveillé quand elle était au lit ? Fais le ce soir tu verras. The Babysitter est une production Netflix réalisé par McG qui signe ici une comédie horrifique totalement décomplexé. Réalisateur que j'apprécie pour son travail sur Terminator Renaissance et ses certes plus légers mais décoincer et défoulant Target ou encore Charlie's Angels.... Lire la critique de The Babysitter

Avatar JéJé fait son Bagou
JéJé fait son Bagou ·

Home Stallone !

Parlons de The Babysitter ! Pour résumer le film, on pourrait dire qu'on retrouve l'ambiance de Home Alone version vénère, gore et drôlement con ! parce que ouais, le film est con, mais pas con pour être con, c'est de la connerie gore qui porte un délire version bad trip sans aucun sens et avec le cerveau dans un bocal qui visionne le film avec... Lire la critique de The Babysitter

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

McJizz

"The Babysitter" est bien un film de McG. Si tu cherches du cinéma responsable et mesuré, ton doigt a du déraper et tu t'es clairement trompé de click. McG, c'est le genre de mec qui va voir les prods avec une note d'intentions où y'a écrit: "nichons, shorty, blondes,... Lire l'avis à propos de The Babysitter

Avatar Erbé
Erbé ·

Une soirée de folie

Nouveau film made in Netflix disponible depuis le vendredi 13 octobre , The Babysitter arrive à point nommé pour occuper votre soirée d'halloween , mais vaut - il vraiment le coup ? Ray est un adolescent mal dans sa peau qui devient malgré lui le sujet principal des négociations entre ses deux parents dans la procédure de divorce qui les... Lire la critique de The Babysitter

Avatar DrOwl370
DrOwl370 ·

Un film comme celui-ci de temps en temps, qu'est-ce que ça fait du bien !

Commençons par ce qui ne va pas :pendant une demi-heure on a droit à du gnangnan, je veux bien qu'il soit nécessaire d'exposer personnages et situation mais là c'est vraiment trop long. Et puis j'aurais préféré une conclusion plus décalée. N'empêche qu'au bout de 30 minutes, ça commence à déménager sévère, et de la plus belle façon possible, un festival de situations horrifico-comique comme... Lire la critique de The Babysitter

Avatar estonius
estonius ·

What's in the box, Duane ?

Et UN netflick qui exploite la nostalgie pour les immondes années Reagan ! Ca commence comme une comédie légère pour ados ("Weird Science" ou "My Bodyguard" peut-être, pas vu), ça passe brièvement (mais de manière réussie sur moi) par l'épouvante, puis ça vire au jeu de massacre (Toxic Avenger) assez drôle avec plein de petites idées qui font mouche. Ces petites choses qui font sortir ce... Lire la critique de The Babysitter

Avatar Chaton_Marmot
Chaton_Marmot ·

Cool Cole & Belle Bee

Si le regain d’intérêt à son sujet était perceptible, difficile toutefois d’attendre vraiment au tournant The Babysitter : car dans le genre de l’épouvante-horreur à des fins récréatives, l’espérance est l’ennemi de l’amusement. C’est ainsi que l’expérience eût tôt fait de virer à la belle surprise : assumé jusqu’au bout des ongles, le long-métrage de McG est un... Lire la critique de The Babysitter

Avatar NiERONiMO
NiERONiMO ·

Be a man

Entre les films qui se veulent cool sans l'être (je pense très fort à "Baby Drive") et les autres projets dont les auteurs se paluchent nostalgiquement sur les films qui les ont fait rêver dans les années 80 ("Stranger things"), McG et son scénariste parviennent à faire un film à la fois contemporain et dans l'esprit des années 80. Ce qui veut dire que nous ne sommes pas dans la bête... Lire l'avis à propos de The Babysitter

Fatpooper ·

Le nanar qui fait du bien

Pour commencer, je tiens à dire que ce film est nulle mais vraiment: stéréotype, mal joué, mise en scène à jeter, tout est fait pour que le film soit un navet monumental mais pourtant, mais pourtant, c'était jouissif mais genre vraiment. Comme quoi, les plaisirs coupables sont toujours là pour nous rappeler qu'un film sans prétention peut-être vraiment trop bien. Je n'entend pas défendre le... Lire l'avis à propos de The Babysitter

Avatar Bastien Rae
Bastien Rae ·

Où est l'exploration de la sexualité ?

McG n'est pas le pire faiseur et loin de là, du peu que j'ai vu de lui on a fait bien pire. Contrairement à ce que l'on dit son Terminator est loin d'être le pire et contrairement au 3 et au 5 avaient au moins l'intelligence de proposer autre chose et même Target, qui est un mauvais film avait quelques audaces de mise en scène. Mais bon là dans ce Babysitter il n'y a pas grand chose à... Lire la critique de The Babysitter

Avatar Moizi
Moizi ·