Baby sitting

Avis sur The Babysitter

Avatar clementpons1

McG, réalisateur de daubes infâmes comme "Charlie's angel", "Target" ou "3 days to kill", nous revient avec une comédie d'horreur sans prétention, qui fait penser aux petits films qu'on louait dans les années 80-90, comme "Vampire, vous avez dit vampire ? ", "Serial mother" ou " La main qui tue".

Cole, 12 ans, est fou amoureux de sa babysitter, Bee. Rien de plus normal : elle est cool, sexy et populaire. Mais un soir, Cole découvre que Bee est une tueuse impitoyable et que ses intentions envers lui sont plutôt inquiétantes..

Le film n'est évidemment pas au niveau d'un "Braindead" ou "Evil Dead 2" mais on passe un bon moment. La mise en scène est efficace, sans être exceptionnelle. Les acteurs sont bons, notamment la bombasse Samara Weaving ,( qui ressemble un peu à Margot Robbie). Par contre, Robbie Amell, qu'on avait vu dans le pourtant excellent The Duff, est toujours aussi peu charismatique.

La faiblesse vient principalement du coté du scénario. Des temps morts, des incohérences, des facilités....

Ca reste finalement le meilleur film de MCG. Les amateurs de gore apprécieront. Mais mieux vaut revoir Raimi, Jackson, ou Joe Dante.

Autres actions de clementpons1 The Babysitter