sursaut de surprise

Avis sur The Banshee Chapter

Avatar Arthurom
Critique publiée par le

Le seul intérêt de ce film est qu’il démontre bien l'existence de la programmation mentale sur les individus grâce aux images d'archives qui y sont diffusées pendant quelques instants, surtout au début et un peu à la fin.
Autrement le sujet de la programmation mentale n'est pas vraiment traité et il ne sert que d'alibi à des scènes de sursaut de surprise ( du jumpscare).

Il y a bien sur tous les films de soldats capturé par l'ennemie et reprogrammé pour tuer le dirigeant de son pays. Mais un des seul film traitant vraiment de comment se réalise la programmation mentale sur les individus est "Hide and Seek" (Trouble jeu) avec Robert DENIRO, mais le problème de ce film est que si on ne sait pas qu'il traite de la programmation mentale et comment cela s’effectue, on ne le devinera jamais.

Soit à quand un vrai film qui saura vraiment traiter de la programmation mentale ? Basée sur les expériences à grande échelle dont les plus connu sont celles autorisées réalisées au USA. Et expliquant bien qu’il est utilisé des traumatismes intenses pour obliger les personnes à ce dissocier de la réalité. Des chocs émotionnel et physique tellement intense et insupportable que la personnes ne peut pas fuir physiquement, ne laissant à la victime que comme choix pour en finir avec la souffrance que la possibilité de ce réfugier dans la création d’autres personnalités. La programmation mentale consiste une fois la dissociation effectuée à programmer des personnalités suivant ce que veut le programmeur, esclave sexuel, soldat, employé...etc, et à commander l’activation de ces personnalités programmées. Il a d’ailleurs été démontré que la plupart des rites et séance de sorcellerie à base de toutes sorte de sacrifices était déjà dans le but de la disociation pour la programmation de la victime.

Des recherche sur la programmation mentale a découlé la méthamphétamine de l'armée allemande nazy, aux état unis le MK-Ultra et la Programmation Monarch avec le lsd et tout ces dérivé (BZ) et toutes les recherches de toutes les autres puissances du monde sur la programmation mentale.

La programmation de masse passe aujourd’hui part les médias diffusant des événements traumatisant permettent des dissociations pour faire tout accepter au peuple qui les subit.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 971 fois
2 apprécient

Autres actions de Arthurom The Banshee Chapter