C'est pas moi Maman, c'est Kenshin.

Avis sur The Black Glove

Avatar takeshi29

Mme Beatty,

Bien entendu, étant une personne moralement irréprochable, jamais je n'avais vu un film à caractère pornographique. Tout au plus, un dimanche soir, mon doigt avait-t-il glissé sur la touche 6 de ma télécommande au cours de mon adolescence, me faisant ainsi tomber par inadvertance sur des dames et des messieurs se faisant des bisous.

Mais voilà, une personne aux goûts très sûrs (et probablement un peu obsédé sexuel) a dit de votre film : "C'est soyeux, c'est beau, c'est porno." *

Il va de soi que ce n'est pas mon envie de voir des fifilles toutes nues qui m'a poussé à voir votre "Black glove" mais uniquement ma curiosité artistique et ma volonté de vérifier les dires de votre esclave sexuel Kenshin.

Je dois le dire, chère Maria, votre film a de la gueule, votre noir et blanc est magnifique, votre travail sur le son est impressionnant. Vous semblez être une cousine de David Lynch, de Guy Maddin, de Peter Tscherkassky ou de Dario Argento (à l'époque où il était le roi du giallo) dans votre capacité à créer une ambiance, à intriguer, à inquiéter, dans votre approche frôlant l'expérimental.

Vous allez peut-être penser que j'en fais des tonnes dans les éloges, mais pour tout vous dire j'ai un peu peur, si j'osais émettre quelques réserves, par exemple en traitant votre travail de porno-chic maniéré, que vous ne me fassiez subir la même chose qu'à votre petite amie.

Pour tout dire, maintenant quand j'entendrai des bruits de talon dans le couloir, je mettrai mes tétons (et d'autres choses) bien à l'abri.

* http://www.senscritique.com/film/The_Black_Glove/critique/22007039

takeshi29 a ajouté ce court-métrage à 9 listes The Black Glove