Affiche The Boy

Critiques de The Boy

Film de (2016)

Ooh le vilain climax tout pourri!

Un film qui se perd dans les genres, tantôt épouvante, tantôt thriller, tantôt slasher. Le scénario et la psychologie des personnages manque cruellement de crédibilité surtout l'actrice principale. En effet, il y a des actrices aussi mignonnes qu'elle soit qui devrait se contenter à ne jouer que dans les séries aucun effort, une seule expression, off! Encore un autre film qui n'aurait même... Lire l'avis à propos de The Boy

Avatar maharaja ॐ
maharaja ॐ ·

Déçue.

Quand j'ai vu la bande-annonce, j'ai été prise par le scénario. Une femme employée pour garder une poupée. On devine la suite des événements... Étant un film de 2016, je n'avais que plus hâte de le voir. À priori, je n'avais jamais autant attendu d'un film d'horreur. Résultat, après le visionnage, j'ai eu l'impression d'avoir perdu mon temps. Le film fait à peine peur, on ne voit... Lire la critique de The Boy

Avatar HorrorMovieAddct
HorrorMovieAddct ·

Pas assez original mais sympathique

Sentiment assez étrange après le visionnage. Le film n'est pas vraiment effrayant. Alors que j'imaginais tout un jeu de frayeur autour de la marionnette, il n'en est rien au point que l'on s'attache à elle. Le personnage de Greta y est pour beaucoup. Finalement, la frayeur est sensée venir d'ailleurs (mais je ne vous dirai pas d'où) mais elle ne fonctionne pas vraiment pour de multiples... Lire la critique de The Boy

Avatar clifford1313
clifford1313 ·

BOYS BOYS BOYS

Rare sont les films d'épouvantes réussissant à me faire peur, le dernier en date fut Conjuring. The Boy ne change pas la donne, c'est un mauvais film d'horreur, ou plutôt un film d'horreur trop classique dans ses tenants et ses aboutissants. On a cette terrible sensation de déjà vu quant à l'approche de la peur en elle même: screamers vus et revus, ambiance classique... Un premier... Lire l'avis à propos de The Boy

Avatar MrSangoku
MrSangoku ·

Une histoire affreusement banale,quoi.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé un bon film du genre et je me suis dis pourquoi pas zieuter celui-ci malgré le fait que je supporte de moins en moins cette vague de films axé sur des poupées ou marionnettes (Comme si Annabelle, Dead Silence... n'avaient pas suffit). Le réalisateur nous dira que l'originalité réside dans le fait que c'est un petit garçon sur le devant de... Lire l'avis à propos de The Boy

Avatar Lily C
Lily C ·

"The Boy" : bataille (démesurée) de jump scare !

2006 a été très fortuite dans l’univers du septième art, les projets s’enchainant sans laisser au spectateur le temps de reprendre (convenablement) son souffle. Si Clint Eastwood décide en cette année symbolique de faire honneur au courage des soldats japonais d'Iwo Jima dans son très personnel long-métrage, Kevin Macdonald offre sur un plateau d’argent l’Oscar du meilleur acteur à Forest... Lire la critique de The Boy

Avatar Charles Dervaux
Charles Dervaux ·

Assez décevant

La bande annonce m'a beaucoup plu, j'adore le personnage principal et je trouve que cette actrice joue vraiment très bien. L'histoire est tout de même du déjà vu, et malheureusement j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'incohérences et de questions sans réponses. On essaye de s'imaginer des choses, de se faire des théories mais au final aucune n'est la bonne puisque même la fin n'a pas... Lire l'avis à propos de The Boy

Avatar sïana1
sïana1 ·

Hey Boy !!! Hey Doll !!!

Un film avec des poupées, il y en a plein. Surtout bizarrement dans le domaine de l'horreur et de l'épouvante. Pas spécialement friand de ce genre d'horreur mais plus du paranormal, je me suis dit que cela pouvait être intéressant puisqu'il ne faut jamais être fermé. La réalisation est vraiment soigné. Le manoir est grand et est bien utilisé dans ces moindres détails. Le fait de montrer... Lire la critique de The Boy

Avatar Pand Ouille
Pand Ouille ·

Touchant et convaincant

En regardant ce film, dans mon lit hier soir, je m'attendais à l'un de ces films dits d'"horreur" avec des jumpscares ridicules, et sans aucun fond (coucou Pyramide et Lazarus effect). Et ce que j'ai vu n'a rien à voir avec ce que j'imaginais ! Amatrice de films d'épouvante, je peux vous dire que le film "The Boy" n'a rien... Lire l'avis à propos de The Boy

Avatar alexithymia
alexithymia ·

C'est une blague ...

Enfin un film d'horreur qui nous fait frissonner... Cette jeune femme qui vient en Angleterre pour fuir son mari violent va se retrouver dans une famille de dingue, qui lui demande de garder son petit garçon qui est en réalité une poupée de porcelaine... En effet, le petit garçon est mort dans un incendie, il y a quelques années ... La jeune femme, vue dans Walking dead, va donc passer des... Lire la critique de The Boy

Avatar Jonathan Ivanoff
Jonathan Ivanoff ·