C'bien mais une déception ..

Avis sur The Boy

Avatar Louan N

Au final le film ne fais vraiment pas peur malgré quelque jumpscare vraiment bien trouvé donc n'y aller pas pour avoir des frayeur ce n'est vraiment pas le bon film. Par contre si vous chercher une histoire vraiment sympa, des images vraiment belle a la "Crimson Peak" et des idée de réalisation vraiment intéressante c'est le bon film. (Le film a quand même de nombreuses longueur)
Note horrifique : (4/10)
Note global du film : (6/10)
#TheBoy un film que je voulais allez voir (et que je viens de voir) car la Bande Annonce donné vraiment envie et Lauren Cohan (#TWD) dans le rôle principal.
Note horrifique : (4/10)
Note global du film : (6/10)

0 apprécie · 2 n'apprécient pas

Louan N a ajouté ce film à 1 liste The Boy