Affiche The Boyfriend : Pourquoi lui ?

Critiques de The Boyfriend : Pourquoi lui ?

Film de (2017)

Critique de The Boyfriend : Pourquoi lui ? par Nez-Cassé

Quelle déception. Mais quelle déception de voir Brian Cranston et James Franco tomber aussi bas... C'est un pur gâchis. Le film est d'un ennui mortel (dire que c'est censé être une comédie !), sans intérêt, on se demande tout du long quel est le but, où le film veut aller. L'humour (si on peut appeler ça comme ça) n'est même pas drôle, c'en est même... Lire l'avis à propos de The Boyfriend : Pourquoi lui ?

Avatar Nez-Cassé
Nez-Cassé ·

POURQUOI MOI !!

Parfois, je me dis que je regarde vraiment trop de films de merde. Enfin, je me dis… ON me dit surtout que je regarde trop de merde ! Certains ont essayé de pallier ce problème (petite pensée pour toi, Smile. Ne désespère pas... peut être aurais-je du gout... un jour...lointain...). Mais on ne va pas se mentir, ça fait parfois du bien de regarder du bas de gamme pour apprécier les... Lire la critique de The Boyfriend : Pourquoi lui ?

Avatar Beezell
Beezell ·

Pourquoi ce film ?

Que ce visionnage fut éprouvant ! Imaginez-vous dans une salle de cinéma avec environ quarante personnes où personne ne rigole durant les 1h40 d'une comédie. Parfois, un petit rire gêné éclate mais est vite effacé par le malaise qui confine le groupe de spectateurs. J'en faisais partie. Cette comédie est lourde, tente vainement d'être subversive en tombant dans la vulgarité la plus... Lire l'avis à propos de The Boyfriend : Pourquoi lui ?

Avatar czernova
czernova ·

Une comédie bien sympathique

Une comédie comme on les aimes, légère et pleine d'humour. Beaucoup de critiques négatives ont été écrites sur ce film, ce qui me ramène à la question suivante: Qu'est ce qu'une comédie réussie de nos jours? Le scénario de celle-ci était cohérent, les acteurs très bien choisis et certaines scènes m'ont bien fait rire. Il est vrai que la trame principale était assez banale et quelques scènes... Lire l'avis à propos de The Boyfriend : Pourquoi lui ?

Avatar Solenn Gousset
Solenn Gousset ·

Why not him?

Grosse comédie bien lourde réalisée par le scénariste de la trilogie 'Mon beau-père et moi' (entre autres) qui étonnamment fonctionne bien. Reprenant le genre éculé de la pièce rapportée atypique devant être introduite dans le cocon familial de l'autre, la comédie enchaine les gags gras avec un manque de subtilité déconcertant... mais malgré tout, la formule fonctionne et je me suis surpris... Lire l'avis à propos de The Boyfriend : Pourquoi lui ?

Avatar Mathias the Watcher
Mathias the Watcher ·

Le plus gros gâchis de l'année

Le casting du film est incroyable. James Franco vs Bryan Cranston. Si le scénario (le classique duel beau-père/beau-fils) ne semblait pas des plus originaux, voir ces deux acteurs s'affronter était prometteur. Et en fait non. Ces deux comédiens de talent sont complètement sous-utilisés, rabaissés à un humour prévisible et au ras du sol. Ils y mettent du leur, pourtant, au point qu'on a... Lire l'avis à propos de The Boyfriend : Pourquoi lui ?

Avatar Jack Mosby
Jack Mosby ·

Critique de The Boyfriend : Pourquoi lui ? par Chat Pitre

Après plusieurs mois sans faire de critique (qui a dit année ?) et sans grande activité sur le site, me revoilà me revoilou ! Et pour reprendre du poil de la bête, rien ne vaut une petite critique sur un film sans grande prétention et sans aucune attente de ma part. Pourquoi ce film ? Pour plusieurs raison, le casting est bien sympa, la bande-annonce m'a fait marrer, et hier... Lire l'avis à propos de The Boyfriend : Pourquoi lui ?

Avatar Chat Pitre
Chat Pitre ·

Critique de The Boyfriend : Pourquoi lui ? par DanielOceanAndCo

"The Boyfriend" ou le croisement improbable (quoique, on est en 2017!!) entre "Devine qui vient dîner" et "Very Bad Trip" et une chose est sûre, une intrigue stéréotypée ensevelie sous une tonne d'humour vulgaire reste une intrigue stéréotypée et ce n'est pas le pauvre John Hamburg qui va nous transcender cette histoire prévisible. Mais bon, il faut reconnaître au film quelques répliques bien... Lire l'avis à propos de The Boyfriend : Pourquoi lui ?

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de The Boyfriend : Pourquoi lui ? par John Adam

Alors c'est sur, ce n'est pas le film le plus intelligent du monde. On reprend ici un grand classique du cinéma à savoir la relation entre un beau père et son futur gendre. Comme d'habitude, ça part mal pour plutôt pas trop mal finir. Donc rien d'innovant dans le scénario par rapport à ce que l'on a déjà vu. Le duo James Franco / Bryan Cranston fonctionne plutôt pas mal même si les autres... Lire l'avis à propos de The Boyfriend : Pourquoi lui ?

Avatar John Adam
John Adam ·

1000 bonnes raisons de le larguer

Aïe, ouille, double punition : en plus d'être une comédie ratée, "The Boyfriend" se permet de faire durer le calvaire pendant quasiment deux longues heures. Le naufrage est d'autant plus impardonnable lorsque l'on voit tous les noms prestigieux qu'il entraîne dans sa chute : Ben Stiller et Jonah Hill à la production (le deuxième a même contribué au scénario), John Hamburg (les plus... Lire la critique de The Boyfriend : Pourquoi lui ?

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·