Affiche The Bye Bye Man

Critiques de The Bye Bye Man

Film de (2017)

N'y pense pas ! Ne le dis pas ! Mais regarde le quand même !!!!!

Je sais, de suite on pense à Candyman, Candyman, Candyman. Alors que pas du tout, pas du tout, pas du tout. Car pour le coup, pour le coup, pour le coup .... ouais OK j'arrête ! En gros si on en parle pas et si on y pense pas, le méchant Bye Bye Man disparaît. Mais comme on est dans un film d'horreur y'a toujours un petit connard pour faire ce qui faut pas, et alors là c'est "Sanquette party".... Lire la critique de The Bye Bye Man

Avatar Christophe Blay
Christophe Blay ·

Bâille Bâille Man...

Avant-propos : Tout ce qui est dit dans les mots qui vont suivre est réellement dans le film, c'est une précision qui mérite d'être faite tant les frontières du n'importe quoi n'ont apparemment plus de limites... Parce que la maison où habite le Hello Hello Man, une entité née pour vous faire plein de bisous partout, était sans doute déjà prise, Elliot, sa petite amie et son meilleur... Lire l'avis à propos de The Bye Bye Man

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Il attend que quelqu’un l’appelle

Inspiré d’une nouvelle, The bridge to body island, tiré du livre d'histoires The president's vampire de Robert Damon Schneck, notre film, réalisé par Stacy Title, vous emmène en 1990 suivre une bande de trois amis dans le Wisconsin, libérant une entité surnaturelle. Freddy Krueger n’a qu’à bien se tenir, car voici venir le bye bye man… Chaque pensée vous rapproche de... Lire l'avis à propos de The Bye Bye Man

Avatar Jay77
Jay77 ·

Bonjour l'originalité !

Réalisatrice du très sympathique L'ultime souper en 1995, Stacy Little signe avec The bye bye man un film d'horreur / épouvante qui manque totalement de personnalité et d'identité au point de s'oublier à mesure qu'il se regarde. Le film qui tente d'introduire un nouveau boggeyman dans le bestiaire du cinéma horrifique fait penser à tellement d'illustre films qu'il copie sans jamais en... Lire la critique de The Bye Bye Man

Avatar freddyK
freddyK ·

« Reste cool bébé sinon j’te dirai Bye Bye. »

Celles et ceux qui savent à quoi le titre réfère, vous avez droit à mon respect éternel. Le soleil met du baume au cœur aux habitants de la ville de Madison dans le Wisconsin, ce 20 octobre 1969. Larry décide d’aller saluer Jane. Il aurait pu apporter les croissants d’ailleurs. Pas l’temps d’niaiser, il veut juste savoir si elle n’a pas dit le nom interdit à quelqu’un (Voldemort ?).... Lire la critique de The Bye Bye Man

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

The Bye Bye Man : un film d'horreur qui semble sortir des années 90

Si il était sorti il y a vingt ans avant tous les autres long métrages auxquels il ressemble, The Bye Bye Man aurait pu nous convaincre plus. Mais en l’état il aura du mal à séduire les vrais amateurs de films d’horreur. La faute à une intrigue qui préfère ne pas répondre aux mystères qu’elle soulève comme si une suite était déjà certains de voir le jour ce qui à la vue du résultat n’est pas... Lire la critique de The Bye Bye Man

Avatar Xavier B
Xavier B ·

The bye bye man -- un peu comme le film quoi !

Mon avis-. Le film commence plutôt bien avec une séquence pré-générique qui insuffle suffisamment l'envie d'en voir plus... mais après cela devient une histoire de trois amis qui tombent par hasard sur les origines horribles d'un personnage mystérieux et qu'ils finissent par découvrir qu'il est la cause profonde d'un mal qui va les toucher. Le film se laisse quand même regarder et je... Lire l'avis à propos de The Bye Bye Man

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Bye Bye, Originalité...

(Micro Critique Flash) Repompe flagrante d'un classique de l'horreur et d'un film qui a fait parler de lui il y a quelques années: SPOILER! Prenez le concept de It Follows et combinez-le au stratagème employé par les habitants d'Elm Street pour vaincre Freddy Kruegger dans plusieurs de ses films (à savoir : "Si je n'ai pas peur, tu ne peux pas m'atteindre" PUIS "il... Lire l'avis à propos de The Bye Bye Man

Avatar AldoFdnc
AldoFdnc ·

Amateurisme...

Ce qui choque avant tout c'est l'amateurisme des acteurs : tout est mal joué et du coup on ne s'attache absolument pas aux personnages. La mise en scène ne rattrape absolument rien car elle est d'une platitude indigeste les plans s'enchainant les uns après les autres sans aucun génie. Quand au suspens, on touche le fond : à aucun moment on frissonne. Quid des effets spéciaux ? Parfois bons,... Lire la critique de The Bye Bye Man

Avatar Jean-François Fradet
Jean-François Fradet ·