Affiche The Climb

Critiques de The Climb

Film de (2020)

Eloge du plan-séquence

Cette histoire d'amitié entre deux hommes qui s'étale sur plusieurs années est fractionnée en six chapitres et tournée en dix plans-séquences plus quelques intermèdes musicaux. Ces plans-séquences disent sans doute que rien ne change profondément les hommes et les femmes en dépit des vicissitudes de la vie ; Kyle reste toujours un homme au cœur bon et donc, par nature indécis pour ne... Lire l'avis à propos de The Climb

Avatar Ciné-club de Caen
Ciné-club de Caen ·

"Hey mec, j'ai baiser ta femme"

Ce film commence donc sur cette révélation qui donne lieu à une scène absurde, emplie de vide, le mec prend un poignard dans le dos, il continue son chemin… aucune animosité dans le personnage, grand n'importe quoi, le film enchaine les erreurs tant sur le plan technique que verbale, premièrement on utilise pas un "bidon" sur un vélo mais une "gourde"… Deuxièmement à notre époque on à changer... Lire l'avis à propos de The Climb

Avatar Pbroc
Pbroc ·

Bof bof

C'est long, même si le film ne dure que 1h38, rien n'est drôle, rien n'est touchant, et quelques scènes sont en plus de ça plutôt ennuyantes. Je ne me suis jamais senti concerné notamment parce que le personnage de Kyle semble toujours ne rien ressentir malgré ce qui lui arrive. Le mec est juste la définition de l'expression "trop bon, trop c...". Quant à moi, je me dis que vraiment, cette... Lire l'avis à propos de The Climb

Avatar benjipop71
benjipop71 ·