Pizza 4 chaussures

Avis sur The Collector

Avatar Madmetal

Ce soir ma connexion merde ... bon on va regarder un film, tien j'ai celui la que je voulais regarder ! Du gore, des pièges ... ça me rappel logiquement saw, sauf qu'après 7 épisodes (qui sont pour moi le top niveau en la matière) va falloir m'impressionner !
Et ça commence mal, on commence avec les clichés : une villa perdu au milieu de nul part, il pleut comme vache qui pisse, un méchant dans la cave ... bref du déjà vu ! Le vilain et le vilainmaisenfaitenon se tournent autour pendant 1h de film avant de se rencontrer (doit avoir une sacrée baraque quand même) après 15 allez-retour RDC - 1er étage.
Les pièges sont digne de Domino Day, on marche sur un fil qui active un autre fil qui actionne un mécanisme qui fait tomber un lustre couteau ... bref rien de bien novateur (la tordeuse de saw )
On apprend que le collector fait effectivement une collection de gens dans des boites, mais pourquoi ? pourquoi il est la ? pourquoi il parle pas ? On en sait rien !
Donc bon, on regarde juste pour voir comment ça finit (une fin du jamais vu d’ailleurs .... !)

(Titre référence à la scène ou le personnage principale marche dans de l'acide, reproduisant la pizza 4 chaussures de " La tour Montparnasse infernal" avec Eric et Ramzy)

5 apprécient · 1 n'apprécie pas

Madmetal a ajouté ce film à 1 liste The Collector

• Films
    Cover Vus en 2013

Vus en 2013

Je me rends compte que je suis allé que 6 fois au ciné cette année ... ça fait pas beaucoup ! Une bonne résolution pour l'année...

Autres actions de Madmetal The Collector