Affiche The Dead Outside

Critiques de The Dead Outside

Film de (2008)

The bored inside

Ze Dide Houttsaïde (ouais, mon voisin de file d'attente avait un anglais alternatif (et une carte de presse, je me demande encore comment c'est compatible, mais va savoir, maintenant ils filent des cartes de presse aux blogueurs, tout est possible)), Ze Dide Houttsaïde donc, avait un des pitchs les plus prometteurs de ce Fantastic'Arts 2011 à mes yeux. Mais jugez plutôt : « A la suite d'une... Lire la critique de The Dead Outside

Avatar Spark
Spark ·

J'aurais préféré qu'on me finisse à la hache.

T'as vu le film La route ? Oui ? C'est bien. Non ? Déjà, c'est mal. Mais si comme moi tu l'as vu y a pas longtemps, et que tu tombes sur The Dead Outside, t'as vraiment, mais alors vraiment envie de pleurer. Tout commence avec un homme, dans un environnement clairement post-apocalyptique (voir la longue et chiante scène d'intro qui prend bien son temps pour montrer que « HEY MAIS Y A PAS GRAND... Lire la critique de The Dead Outside

Avatar xUMi
xUMi ·

Elle voulait juste fabriquer d'autres tortues

J'ai une théorie selon laquelle April O'Neil, célèbre journaliste de Canal6, a décidé de propager le fameux 'mutagène' à l'ensemble de la population mondiale, dans l'espoir de se faire de nouveaux compagnons Tortues Ninja. Ce fut un échec retentissant. The Dead Outside est un film qui prend le temps de poser... non. C'est un film lanci... C'est un putain de film chiant, voilà ce que c'est !... Lire l'avis à propos de The Dead Outside

Avatar Ezhaac
Ezhaac ·

Allumez la lumière !

Un petit film d'épouvante à huis-clos, qui plus est anglais, à base de contagion et de fin du monde, rien de tel pour passer un agréable moment de divertissement, tout du moins quand celui-ci est bon. Une épidémie a ravagé le monde, transformant les gens en sortes de zombies fous furieux. Daniel (Alton Milne), un homme perdu en campagne, et à court de carburant, s'arrêtera dans une ferme où son... Lire l'avis à propos de The Dead Outside

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

La nuit des fous vivants

Une foudroyante épidémie a ravagé le Royaume-Uni, transformant tous ses habitants en fous furieux sanguinaires. 6 mois plus tard, un homme tombe en panne de voiture à quelques dizaines de mètre d'une ferme semblant abandonnée. Il s'y réfugie mais cette ferme est habitée par une bien étrange jeune femme... Au premier abord, à la lecture du pitch, on pourrait s'attendre à une sorte de plagiat... Lire la critique de The Dead Outside

Avatar Foxart
Foxart ·

Critique de The Dead Outside par Mircalla

Bon sang, mais qu'est ce que j'ai ris! C'est pour cela que je suis génereuse et que je mets 2. Ce fut les 86 minutes les plus longues de mon existence. C'est incroyablement mal joué ( d'ou mes ricanements tout le long du film) , chiant, soporifique, incohérent, mal réalisé... Bref, il n'y a rien a sauver dans ce film. Même une publicité pour shampoing est plus digne d'intérêt. Lire la critique de The Dead Outside

Avatar Mircalla
Mircalla ·

Petit huis-clos avec un ou deux zombies

On ne peut pas ne pas y penser. J’ignore qui est cette réalisatrice, mais une chose est sûre, elle nous fait une synthèse de quelques films à succès traitant du même sujet, thriller horrifique, et comédie dramatique mélangés d’un peu d’épouvante. Cela fait beaucoup, et c’est sans doute pour ça que c’est un simple prétexte. Le vrai sujet c’est les rapports entre ce couple que tout semble... Lire l'avis à propos de The Dead Outside

Avatar Angie_Eklespri
Angie_Eklespri ·

Critique de The Dead Outside par Selenie

Voilà un film d'horreur qui débute avec un semblant d'intelligence, qui fait croire à un point de vue nouveau et plus psychologique que gore... Au final c'est surtout un film timoré où il semble que le réalisateur s'est lui-même perdu dans les méandres du scénario. Les acteurs jouent bien et le choix des décors plutôt innovant. Mais les états d'âmes des protagonistes prennent trop d'importances,... Lire l'avis à propos de The Dead Outside

Avatar Selenie
Selenie ·

Critique de The Dead Outside par BillyMay

Je voulais me lancer dans une critique constructive mais je crois cela ne va pas être possible tant ce film ne m'inspire pas. En lisant le synopsis, je m'attendais à un film angoissant, sombre et haletant. Point positif, j'avais raison en ce qui concerne l'aspect "sombre". Pour le reste, j'avais tout faux, je me suis ennuyée du début à la fin. Le jeu des acteurs est mauvais, la photographie... Lire l'avis à propos de The Dead Outside

Avatar BillyMay
BillyMay ·

Critique de The Dead Outside par thundard

Excellent film d'horreur qui s'est fait lamentablement descendre par la critique. Ambiance morbide à souhait, un micro budget tourné en 2 semaines, première (et dernière...) apparition de l'actrice principale, des infectés (mais pas trop)... sublime pour ma part. Lire la critique de The Dead Outside

Avatar thundard
thundard ·