Dirty Rocking

Avis sur The Dirt

Avatar ✟ God Zilla ☢
Critique publiée par le

Belle surprise l’autre soir en ouvrant Netflix, un film sur Mötley Crüe ! Comme j’ai clairement un problème avec les productions Netflix j’ai mis quelques jours avant de me lancer (sincèrement 80% des films Netflix m’emmerdent…).

Eh bien globalement ce biopic est réussi, l’histoire du groupe me semble assez réaliste, et surtout, la BO est géniale, c’est du 100% Mötley Crüe.
La personnalité et l’histoire de chaque membre du groupe y est bien détaillée, et notamment leurs difficultés personnelles.
Les acteurs ne sont pas très ressemblants physiquement (même les tatouages sont différents) mais ont tous une certaine personnalité qui colle bien au groupe. Les costumes et les décors sont eux parfaitement en adéquations.

J’ai écouté ce groupe très jeune (12/13ans) et c’est LE groupe qui m’a fait connaitre le métal avec Iron Maiden. Le film me replonge littéralement en pré adolescence, et là, je prends un coup de vieux…

La scène avec Ozzy est hors normes ! Ce mec est complément dingue et n’a absolument aucun amour propre !

J’aurais probablement aimé avoir plus de musique : on ne les voit jamais composer un morceau. Et un peu moins de coke/nibards/jackasseries car au bout de 15min, c’est bon, on a compris ! On à faire à de super artistes de scène, mais bon sang, quelle bande d’abrutis…

Fans de rocks ou du Loup de Wallstreet, ce film est pour vous.

8/10 très subjectif car j’adore je groupe.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 242 fois
3 apprécient

Autres actions de ✟ God Zilla ☢ The Dirt