sexe , drogues, rock and roll et coupe de cheveux 80's

Avis sur The Dirt

Avatar ldekerdrel

les temps changent et les productions 100% Netflix qui ne passent malheureusement pas par la case cinéma font leur entrée dans ce Top. Ce biopic longtemps attendu sur le groupe Motley Crew tient ses promesses . L'orgie de sexe ,de drogues ,de rock'n roll pompier et de coupes de cheveux 100% eighties est bien rendue .
Motley crew, pour les novices , représente la quintessence du Hard FM américain des années 80, gavé de dollars faciles et de cocaine à l'heure ou l'argent coulait à flots dans l'industrie du disque.
Les groupies, les chambres d’hôtel dévastées et les concerts sold out et l'insouciance des premières années finissent par laisser la place aux drames familiaux , aux l'addictions , au succès qui s'étiole et aux querelles intestines avant que la maturité et l'amour de la musique ne reprenne ses droits .
Le rythme du film est excellent et propose finalement un spinal tap réel et à peine édulcoré.
The dirt est donc un biopic Rock potache et efficace et finalement bien plus réjouissant et moins pompeux que Bohemian rapsody

ldekerdrel a ajouté ce film à 1 liste The Dirt

• Films
    Affiche Once Upon a Time... in Hollywood

TOP films perso 2019

Avec : Once Upon a Time... in Hollywood, Les Misérables, J'accuse, The Irishman,

Autres actions de ldekerdrel The Dirt