Affiche The End?

Critiques de The End?

Film de (2018)

Critique de The End? par cherycok

Les zombies et le cinéma italien, c’est une grande histoire d’amour depuis plusieurs décennies. Même si ses heures de gloires sont désormais bien derrière nous (c’est que ça commence à être loin les années 80), certains s’évertuent encore parfois à faire du cinéma de genre avec ces chers morts-vivants, peut-être en souvenir de cette époque à priori révolue mais qui reste bien ancrée dans la... Lire l'avis à propos de The End?

1
Avatar cherycok
6
cherycok ·

Critique de The End? par HenriMesquidaJr

Unité de lieu, de temps et d'espace. Rome se métamorphose en quelques heures en nouvelle patrie des zombies. Le héros va vivre ça depuis l'intérieur de l'ascenceur ou il est coincé. A priori je n'attendais pas grand chose mais finalement c'est réussi parce qu'il n'y a pas de blabla, pas d'explication 'ce qui nous met dans le même état de connaissance que le malheureux héros dont on fini par... Lire la critique de The End?

Avatar HenriMesquidaJr
7
HenriMesquidaJr ·

Presque moyen? le vide dehors...

The end? L’inferno fuori n’est pas un bon film. A commencer par le titre, littéralement « La fin? L’enfer dehors ». Force est de constater que le réalisateur ne s’est pas foulé. Et en même temps, c’est plutôt bien raconté malgré le challenge de voir l'action confinée à une cage d'ascenseur. Le film aurait même pu avoir la moyenne s’il avait été moins avare de détail sur l’histoire ou s’il ne... Lire la critique de The End?

1
Avatar jamerosy
4
jamerosy ·