Affiche The Forbidden Door

Critiques de The Forbidden Door

Film de (2009)

Mangkuk penuh kaldu (ouais, genre je parle indonésien)

Avec Pintu Terlarang, je peux désormais me vanter d'avoir vu un film d'horreur indonésien. Une qualité indispensable pour me la péter lors de mon prochain dîner mondain. D'autant plus que Pintu Terlarang est un très bon film. Un surprise pour moi, car je ne vous cacherais pas que l'association du mot "horreur" avec un pays comme l"Indonésie m'évoquait plus une grosse série Z fauchée plagiant... Lire l'avis à propos de The Forbidden Door

Avatar Pom_Pom_Galli
Pom_Pom_Galli ·

Noël gore

Jeune, beau et célèbre, le héros de La porte interdite est un artiste spécialisé dans la sculpture de femmes enceintes. Sa vie prend un tour cauchemardesque le jour où il découvre un club privé qui diffuse des snuff movies. Ce film indonésien étonnant, très influencé par le cinéma de David Lynch, réserve une montagne de surprises avec un crescendo dans l'horreur qui culmine lors d'un repas de... Lire l'avis à propos de The Forbidden Door

Avatar 6nezfil
6nezfil ·

Ta gueule c'est magique

2 ... c'est sévère pour un film qui a frolé un une bonne note. Encore deux minutes et c'est un bon 7 ce film ... Encore un film qui chie sa fin en même temps que sur lui même. Le film est vraiment très sympa à suivre: avec une image crade et un peu amateur, le début lance une histoire pleine d'esprit et de cadavres ... Sauf que non, ce n'est que l'intro d'un film qui va partir dans le... Lire l'avis à propos de The Forbidden Door

Avatar helldraco
helldraco ·