Il faudra y penser la prochaine fois que vous allez au manoir du Paris ou à la foire du trône.

Avis sur The Funhouse Massacre

Avatar Elodie Eievui

Sans doute car j'ai déjà été au Manoir de Paris et dans les attractions d'horreur où il faut sortir d'un labyrinthe et où on rencontre des personnages d'horreur, ce film a eu tendance à réveiller quelques sentiments de malaise chez moi. Rassurez-moi, le type qui se faisait ouvrir quand j'y étais, c'était du faux pour le coup ?

Je le pensais totalement nanar et j'avais pas spécialement envie de le voir quand je le survolais sur Netflix. Mais faute à aucune nouvelle sortie passionnante ces derniers temps, j'ai pris le temps de regarder et !
OUI.

Alors on va pas se mentir, les acteurs ne méritent pas un triomphe et ne sont des meilleurs. Les doubleurs français me donnent la nausée autant que le film car je présume qu'ils ont eu que très peu de temps pour le faire (j'excuse les gens, je suis une fille sympa, moi.) et, c'était sympa de prendre des stagiaires cameramen mais il aurait été bon de leurs demander de tourner Riverdale plutôt, ça demande pas beaucoup de talents. (oh! La vilaine.)

Le film est dans le genre tout à fait acceptable : un petit coté Suicide Squat parodique et des références pop-cultures. Un slasher sans prétention mais qui mérite une bonne note car il n'est rien de plus que ce qu'il dit être. L'histoire n'est pas folle, mais il y a bien une histoire.

Autres actions de Elodie Eievui The Funhouse Massacre