Affiche The Game Changers

Critiques de The Game Changers

Documentaire de (2019)

Ça me donne faim tout ça.

Originaire du Pays Basque, c'est peu de choses que de dire que la viande fait partie intégrante de mon régime alimentaire et je ne laisse pas ma part au chien quand une assiette de charcuterie se présente à moi. Aussi jamais je n'ai envisagé adopter un régime végétarien ou végétalien. Mais voilà, maintenant je réside en Angleterre et je fais du sport de manière sérieuse. Plusieurs de... Lire l'avis à propos de The Game Changers

Avatar Jake Elwood
Jake Elwood ·

à boire et à manger

Documentaire très intéressant, à visionner avec un esprit ouvert et critique bien sûr. Je ne suis pas vegan mais en éternelle recherche du bon équilibre alimentaire. A la fin de mon visionnage, j'ai au moins eu envie d'approfondir mes connaissances sur le sujet, et me suis mis en quête d'arguments qui réfutent ce que Game Changers avance. Premiers éléments trouvés immédiatement sur...... Lire l'avis à propos de The Game Changers

Avatar Zerau5
Zerau5 ·

Haricots verts et la chambre des secrets

Traiter de l’alimentation végétalienne dans le domaine sportif, joli défi et c’est encore mieux quand c’est habilement fait. The Game Changers arrive à déconstruire la plupart des préjugés sur l’alimentation dans le milieu sportif de manière très factuelle et en touchant bien souvent juste. Le casting de grande qualité sert également très bien le propos et de toute manière on se voit mal... Lire l'avis à propos de The Game Changers

Avatar Gwendaljoubier
Gwendaljoubier ·

Mise en garde

Ce documentaire est très intéressant mais je voulais préciser un point important en lisant les critiques. Le régime végétarien peut être bénéfique pour votre santé si vous vous supplémentez en vitamine B12. Je l'ai suivi pendant 2 ans et constaté les bienfaits sur ma santé : bcp moins de douleur inflammatoire, meilleur transit et perte du surpoids avant de revenir... Lire la critique de The Game Changers

Avatar Paul Napoli
Paul Napoli ·

Fort comme un boeuf

Narré par un James Wilks (entraineur des forces spéciales et vainqueur de l'ultimate fighter en 2009) blessé qui cherche à optimiser son rétablissement, The Game Changers ressemblait à priori à un énième speech sur les bienfaits du véganisme. Mais bien que l'angle soit quand même ultra orienté, le propos mérite d'être écouté tant il déconstruit les idées reçues, sans prendre un ton... Lire la critique de The Game Changers

Avatar LeDésinformateur
LeDésinformateur ·

Mange ta viande si tu veux être faible!

"Mange ta viande si tu veux être fort" Qui n'a jamais entendu cette phrase en étant gamin? Ou encore "je ne mange pas de la salade, il me faut de la viande, tu m'a pris pour une gonzesse?" Dit le mec avec sa bande de pote pour montrer sa virilité. En montrant tout simplement des sportifs de haut niveau réalisant des exploits, ce documentaire va contre ce conditionnement qui nous fait encore... Lire la critique de The Game Changers

Avatar Spy
Spy ·

Une énorme bouse de propagande végé

Ce documentaire est une insulte à ce que l'on sait actuellement sur la nutrition. C'est biaisé de bout en bout. "X bat Y et X est végé donc haha, végé > all" "Etudes de merdes débunkées dix mille fois" "Processus physiologique pris hors contexte et utilisé fallacieusement" "Gladiateurs blublublu et on prend que la partie de l'étude qui nous... Lire l'avis à propos de The Game Changers

Avatar Naboulet
Naboulet ·