Affiche The Green Inferno

Critiques de The Green Inferno

Film de (2013)

Hell's Kitchen

Franchement je dois bien avouer que je m’attendais à pire, à bien pire, je n’aime pas et je n’ai jamais aimé Eli Roth, je trouve son cinéma vulgaire et facile, ce projet Green Inferno qui trainait depuis plusieurs années pour une histoire de gros sous laissait tout de même des interrogations, voire des fantasmes, le sujet est disposé à diverses... Lire l'avis à propos de The Green Inferno

Avatar JimBo Lebowski
JimBo Lebowski ·

Lorsque Roth végète, t'as rien.

J'adore les films de cannibales. C'est sûrement pas un truc qu'il faut crier sur tous les toits. Pourtant, et c'est dire si je te fais confiance, je le hurle sans la moindre honte car je sais que tu es bienveillant et que tu ne me jugeras pas. Mais il faut être franc et, à bien y réfléchir, je ne vois pas une seule bobine à sauver de ce carnage cinématographique. Sauf peut-être... Lire l'avis à propos de The Green Inferno

Avatar DjeeVanCleef
DjeeVanCleef ·

Les écologistes pètent aussi ! Mais oui !

Eli Roth est un mec sympa. Sympa mais sournois. C'est le genre de type qui vous met en confiance, vous installe dans une agréable sensation de confort, vous propose une petit verre de vin, vous sert des toasts, s'approche de vous avec un gros sourire et soudain CRAC ! Un puissant vent fruité qui s'échappe de son dessous et vous enfume sans aucun respect, comme ça, gratuitement,... Lire l'avis à propos de The Green Inferno

Avatar HenriQuatre
HenriQuatre ·

Redpeace.

Tourné en 2012, puis présenté l'année suivante en festival, le nouveau méfait d'Eli Roth aura tout de même poireauté deux ans sur une étagère avant d'être exploité en 2015. Et encore, directement en VOD, ce genre de délire jusqu'auboutiste n'ayant clairement plus les faveurs de distributeurs préférant gaver le public de productions "horrifiques" formatées et finalement bien... Lire la critique de The Green Inferno

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Cannibal Holowcost

Après avoir récemment découvert Knock Knock du réalisateur Eli Roth, qui est à l'origine des délirants Hostel, c'est au tour de son dernier né d'arriver enfin entre mes mains, depuis le temps qu'on nous en parle de ce The Green Inferno. Une bonne attente quand même pour moi, pas la plus... Lire l'avis à propos de The Green Inferno

Avatar мс³
мс³ ·

Lorenza Jones et la civilisation perdue .

Il en aura fallu du temps pour voir apparaitre Green Inferno sur nos écrans. 2 ans après la fin de son tournage, le film sort enfin dans le monde entier. Cependant alors que la plupart des pays bénéficient d'une sortie cinéma, la France n'aura le droit qu'à une sortie en e-cinema (E- cinema étant un nouveau format de cinéma à la maison ou plus simplement une sortie direct en VOD.) Seuls... Lire la critique de The Green Inferno

Avatar Quentin Tarantino
Quentin Tarantino ·

Trop sage, beaucoup trop sage

Bon après avoir visionné the Green Inferno j'ai un peu l'impression d'avoir vu un pétard mouillé. Bon déjà ce n'est ni spécialement gore ou violent, ni spécialement immoral ou que sais-je, disons que le film fait vraiment le strict minimum et que les personnages ne sont pas réellement bien développés pour espérer éprouver une empathie. Au contraire. En fait au début j'ai pris ça... Lire l'avis à propos de The Green Inferno

Avatar Moizi
Moizi ·

Cannibales au low cost

Objectivement, ce film est tout pourri. Ma note largement exagérée vient juste du plaisir que j'ai eu à voir des activistes pas futés se faire bouffer tout crus et à la sympathie que m'inspire cette volonté de ressusciter ce genre qui m'est cher. La première partie ("l'exposition", permettez-moi de pouffer) annonce déjà la couleur : on est dans le teen-movie flashy et... Lire l'avis à propos de The Green Inferno

Avatar Citizen-Ced
Citizen-Ced ·

La Cannibale fait "Roth"...

(c'était ça ou "Cannibal Eli-cost", hein!) C'est probablement la série Helmlock Grove qui m'a redonné un peu d'espoir quant à Eli Roth, cet Eli Roth dont j'avais détesté Cabin Fever (critique à l'appui ), plutôt aimé les Hostel mais sans plus, à la juste mesure du divertissement voyeur qu'ils... Lire l'avis à propos de The Green Inferno

Avatar toma_uberwenig
toma_uberwenig ·

Green Peace Inferno

Green Inferno de Eli Roth Soi disant hommage à cannibal holocaust, on en est malheureusement très loin. Le problème est dû à un ton trop humour noir cher à Roth ainsi que des scenes gores trop cartoonesques à mon goût qui ne valent le ton cru de Cannibal Holocaust. À l'instar de holocaust le film a un sous-texte que je trouve mal exploité (les activistes sont en fait des connards qui... Lire l'avis à propos de The Green Inferno

Avatar Arnaud B
Arnaud B ·