Peut être vue comme un Spin-off de la saga original

Avis sur The Grudge

Avatar Bacik Steve
Critique publiée par le

c est malin ce qui a était fait. Le film peut être vue comme un Spin-off de la saga original "Ju-On The GRUDGE" (le titre Jap), un clin d œil est fait au milieu du film ou on explique ce qu'est un Ju-On et te montre un tableau avec tout les personnages japonais des précédents film de la version jap.
Ce qui est malin est qu'il ne reprend pas les mêmes esprit que la version Jap (comme ce qui avait été fait avec les précédents adaptation), il reprennent le système de malédiction Ju-On est créé c est propre esprit ( donc pas de gamim avec sa maman qui a oublié de ce laver les cheveux). Le film est un polar horrifique on suit l enquête d un flic et on découvrira avec elle via des flashback avec d autre personnage, en gros tu a 3 petite histoire qui son raconté via la 4ème histoire qui est l enquête.
Malheureusement pour le film Conjuring est sorti bien avant et tous ce que le film essai de faire Conjuring la fait en mieux. Le film aura du mal à trouver son publique car c est un film d horreur moyen et un moyen polar, dommage l idée était bonne, l hommage à l œuvres originales est bien là.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 112 fois
Aucun vote pour le moment

Bacik Steve a ajouté ce film à 1 liste The Grudge

  • Films
    Affiche 1917

    TOP Janvier 2020

    Classement Janvier 2020: 1 - 1917 2 - L'art du Mensonge 3 - Les traducteurs 4 - Underwarter 5 - Les Enfants du temps 6 -...

Autres actions de Bacik Steve The Grudge