Caca dans la bouche.

Avis sur The Human Centipede

Avatar Jean-Jacques  Rousseau

Le Rousseau Horreur Critique Show #34 Torture Porn #5 The Human Centipede (2009)

Excusez moi pour le titre puérile, mais si vous avez vu le film, vous comprendrez ... Honnêtement ce film est fait seulement pour les personnes avec des poils pubiens ... Comme d'habitude, petite excuse, a tous les Matheo, car je mettais amusé à insulter des petits cons, mais tous les Matheo ne sont pas des connards finis, voilà. ( CCCCCCCC'ESt une blaguEEE !!!! )

Bandes de merdes : Oui dans ce film le caca est présent, et pas n'importe comment, les gens mangent leurs merdes, c'est fout, non ? En gros trois personnes sont accroché par l'anus à la bouche, et en gros ils sont inséparable, et ils se chie dans la bouche, pour se nourrir.

Acteurs : Tous les acteurs sont parfait, mais le meilleur, est clairement le psychopathe !!! Ce films mais en scène pleins d'acteurs talentueux. A par Jenny qui a joué dans "American Kamasutra
" rien de bien foufou......................................

R2ALISATIONNN : C'est une excellente réalisation, le suspense est a son comble, Tom Six est parfait dans se rôle de réalisateur !!! Les meurtres ne sont jamais abusé et son bien placé. Réaliste ce film viens peut être un des meilleurs du marathon "Torture Porn" !!

Réalisation excellente, acteurs excellents, histoire super originale, jamais vu, super meurtres, fin excellente, ce film est un excellent divertissement. 9/10 + cœur.

9/10 + cœur

Jean-Jacques Rousseau a ajouté ce film à 2 listes The Human Centipede