Advertisement
Affiche The Human Centipede III (Final Sequence)

Critiques de The Human Centipede III (Final Sequence)

Film de (2015)

Un ultime (espérons) opus qui se plante sur toute la ligne

Ah, The Human Centipede. Une saga inégale, pas forcément intéressante, qui atteint aujourd’hui son troisième et espérons le réellement, dernier opus. Après un premier opus pas si choc que voulu mais pourvu d’une petite ambiance sympathique et un Dieter Laser totalement fou dans le rôle d’un docteur, puis un second opus à l’ambiance en noir et blanc intéressante mais totalement ridicule sur... Lire la critique de The Human Centipede III (Final Sequence)

Avatar Rick Jacquet
Rick Jacquet ·

The Human Centipede III est un film réaliste !

Ma critique a pour but de prouver, malheureusement, que The Human Centipede III est bien plus réaliste qu'on pourrait le penser ! Je ne pense pas avoir besoin d'expliquer le film, tout le monde connait déjà à peu près l'histoire même ceux qui n'ont vus aucun des films en ont entendus parler. D’abord voici quelques exemples d'expériences faites sur les humains, je... Lire l'avis à propos de The Human Centipede III (Final Sequence)

Avatar el-thedeath
el-thedeath ·

100% stupid.

Il y a quelques années Tom Six créait le buzz avec son The Human Centipede. Buzz pas toujours vraiment justifié, car le cinéma nous a offert bien plus révulsant, mais la comm axée publique mainstream — celui peu habitué à ce genre d’aventures — avait suffi à en faire la bobine la plus extrême de tous les temps. Finalement il n’en était rien, en tout cas visuellement, Six ne nous montrant pas... Lire l'avis à propos de The Human Centipede III (Final Sequence)

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

À, À, À la queue leu-leu

Décidément on ne voyait plus le bout de la franchise ! Heureusement il n’y aura pas d’autres films. Une trilogie est bien suffisante, peut-être même de trop selon certains. Quoique j’avais trouvé le premier opus plutôt bon, affreux mais assez grotesque pour pouvoir en rire. Dieter Laser (le type s’appelle Monsieur Laser) était parfait en savant fou. L’atmosphère était froide et... Lire l'avis à propos de The Human Centipede III (Final Sequence)

Avatar Ragnarök
Ragnarök ·

Tout l'monde séclate à la queue leuleu !

Ce qui est bien avec cette trilogie, c'est qu'on ne sait jamais trop à quoi s'attendre. Les films surprenants devenant de plus en plus rares, c'est appréciable. En l'occurrence, le troisième volet de Human Centipede rempli son contrat en ne ressemblant à aucun des deux premiers. Ni teen movie crado comme le premier, ni torture movie un peu ''ciné... Lire la critique de The Human Centipede III (Final Sequence)

Avatar Nelly Kitty
Nelly Kitty ·

Guantanamo style

Bon c'est trop long, mais c'est marrant comment Tom Six arrive à changer d'atmosphère pour chacun de ses films de sa trilogie. Ici on est clairement dans la comédie et il y en a pour tous les goûts. Disons qu'il y a au moins une scène pour rendre mal à l'aise chaque spectateur. Pour moi c'est la castration... Pour d'autres ça sera peut-être le viol sur une femme dans le coma, le doigt au... Lire l'avis à propos de The Human Centipede III (Final Sequence)

Avatar Moizi
Moizi ·

Le trou de rein et son viol

Dernier film de la trilogie, où le mille-pattes humain aboutira (500 personnes et maintenues en vie) en prenant une dimension industrielle. Il arrive porté par un buzz énorme ; déjà, le second atteignait des sphères improbables. C'est étonnant de retrouver, sur des sites mainstream et tout-public, un produit normalement connu principalement des amateurs de pellicules barrées. Comme... Lire l'avis à propos de The Human Centipede III (Final Sequence)

Avatar Zogarok
Zogarok ·

Hors-sujet

The Human Centipede - Tom SIX - US (2015) Un directeur de prison hystéro décide de marquer l'esprit du responsable du district en s'inspirant de film à succès à tendance torture-porn... Alors que j'attendais ce film avec impatience et dégoût, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir cette bouse cinématographique dégueuler sur l'écran!!! En gros : Des... Lire l'avis à propos de The Human Centipede III (Final Sequence)

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

3 p'tits tours et puis s'en va

Grosse daube. Autant j'avais adoré le premier et vénéré le second, autant celui-ci n'a AUCUN intérêt. Le personnage principal est INSUPPORTABLE. Gueuleries nazies sans fond, dialogues vulgaires sans saveur, micro scènes gores, on se demande ce qu'on regarde. La mise en scène est parfois digne d'un sketche de Benny Hill croisée avec un porno vintage et la photographie, qui certes tranche avec... Lire l'avis à propos de The Human Centipede III (Final Sequence)

Avatar Julien Hu'beard
Julien Hu'beard ·

duo comique et scatophilie

"First sequence" avait l'originalité du propos, "Full sequence" s'embourbait lamentablement dans un gore en noir et blanc sans créativité, "Final Sequence" pousse son concept dans son dernier retranchement et joue allègrement de l'excés pour tomber dans un burlesque gore scatophile. Mention spéciale à Dieter Laser qui se fait plaisir dans son rôle de chef de prison déjanté qu'il surjoue sans... Lire l'avis à propos de The Human Centipede III (Final Sequence)

Avatar Jonathan TJo
Jonathan TJo ·