The Humanity Bureau par Oskar Newon

Avatar Oskar Newon

Alors, certes, ce n’est vraiment pas un bon film, Nicolas Cage fait du Nicolas Cage, les dialogues sont terribles, les scènes d’actions sont « à couper le souffle » (ahem…), des révélations incroyables, mais, au moins, il y a de très jolis décors. L’une des premières scènes du film nous met totalement dans le bain et nous fait nous dire qu’on va passer un « excellent » moment :

Nicolas Cage, du Bureau de l’Humanité, est chargé du dossier d’un vieil homme jugé improductif, qui était pourtant quelqu’un (il a dîné à la Maison Blanche avec un Président bien connu. Ce dernier pète un plomb et sort la carabine. Il tue un type et là, Nicolas Cage surgit de derrière le canapé, tire trois balles au hasard, et en loge une entre les deux yeux du type.

C’est donc l’histoire d’un type qui va découvrir la vérité sur son travail, qui va se retourner contre ses employeurs et qui va tenter de sauver une mère et son fils. Ils seront poursuivis tout le film par un méchant borgne… Bref, si vous aimez Nicolas Cage qui joue dans de mauvais films, foncez… Sinon, vous pouvez aller voir ailleurs.

Critique lue 1993 fois

Autres actions de Oskar Newon The Humanity Bureau