Affiche The King of Fighters

Critiques de The King of Fighters

Film de (2010)

Un massacre.

On sentirait presque la volonté des mecs qui ont fait ce sous-téléfilm de détruire une saga qui possède pourtant la meilleure histoire de tous les jeux vidéos de combat, c'est pas possible autrement, à ranger aux cotés de Dragon Ball Evolution en pire, PIRE. Aucune cohérence dans les personnages, que ce soit niveau look ou histoires: Iori le yakuza de seconde zone qui sort avec Mai-sans-boobs... Lire la critique de The King of Fighters

Avatar Raoh
Raoh ·

Tabassage de clodos dans une autre dimension,

Je ne suis pas un kofeur mais je compatis vraiment avec eux. Je ne sais que dire dans cette critique mais j'ai cependant quelques questions : Pourquoi Terry Bogard est un agent de la CIA aux talents martiaux inexistants, ignorant tout du tournoi KOF ? Pourquoi Iori n'a pas d'uniforme de lycéen ? Pourquoi s'agit il d'un tournoi situé dans une autre dimension ? Pourquoi Rugal veut il se battre... Lire la critique de The King of Fighters

Avatar danmaker
danmaker ·

Critique de The King of Fighters par Joukoulou

On le savait tous que cela allait être de la daube, mais la question était de savoir jusqu'où ils iraient dans la connerie! Ben c'est officiel, mes chers amis, vous avez en face de vous la pire adaptation d'un jeux-vidéo de baston que les 'ricains nous aient pondu, il fait passer les Street Ffighters et Dragon Ball Evolution pour des chef-d'oeuvres! Commençons déja par le casting: -Maggie Q... Lire l'avis à propos de The King of Fighters

Avatar Joukoulou
Joukoulou ·

Critique de The King of Fighters par Akshell

Documentaire canadien sur la difficulté du respect des traditions familiales japonaises quand on est un immigré chinois dans une famille mixte de souche, la première heure patine sur son sujet jusqu'à ce que toute la famille se retrouve enfin pour tabasser des clodos. Bien trop brouillon. Lire l'avis à propos de The King of Fighters

Avatar Akshell
Akshell ·

Mai c'est d'la m**** !!!

(désolé pour le jeu de mot à la con) Rien qu'à l'annonce de ce film, je m'attendais pas à du sensationnel (forcément, une adaptation de jeu vidéo...) mais au moins de quoi me marrer un peu. Eh ben, dès le début, j'ai senti que c'était vraiment mal barré... Le nombre de sociétés de productions défilant à l'écran lors de l'ouverture m'a aussitôt donné le cafard, étant donné que ça signifie... Lire l'avis à propos de The King of Fighters

Avatar Soyil
Soyil ·

Critique de The King of Fighters par Fabios Fabios

un film d'action qui rappelle fortement le jeu vidéo taken car il y a de nombreuses similitudes comme les combats dans un tournoi certains qui ont des pouvoirs d'autres qui se battent pour le titre the king des filles qui se battent en tenue sexy voir même trop sexy, un peux de histoire asiatique médiéval comme dans le jeux vidéo, même si les personnage non pas le même nom ce sont de... Lire la critique de The King of Fighters

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

The King of Wankers

Adapter un jeu de combat n'est pas chose facile : il n'y a généralement pas suffisamment pour faire un bon scénario, il y a trop de personnages, et les coups spéciaux qui contribuent à les définir sont difficiles à rendre dans un film live. Les mecs qui ont fait ce film ont dû comprendre tout ça et ont choisi un angle tout à fait différent : celui du... porno ! Il n'y qu'à voir cet éclairage... Lire la critique de The King of Fighters

Avatar natchooo
natchooo ·

kof..kof...

Mai est une flic infiltrée pour Terry Bogard et elle se tape Iori Yagami qui est lié à Kyo Kusanagi le tout pour affronter Rugal... Vous vous demandez c'est quoi cette merde, le rapport avec Fatal Fury? Perso je cherche encore.... Donc on transforme des gros bastonneurs en flics ou en mec mystique et hop nouvelle histoire...Bref c'est nul au niveau du scénario, au niveau de la... Lire la critique de The King of Fighters

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Fatal Fury

Encore un film basé sur un jeu vidéo de bastons, ici le (peu) fameux "The King of Fighters". L'adaptation est manquée (disons-le d'emblée) avec en premier lieu un scénario d'une bêtise consternante ; aussi nous poserons-nous la question : pourquoi avoir adapté ce jeu vidéo plutôt qu'un des deux jeux lui précédant ? Car il faut savoir que "The King of Fighters" est un crossover des excellents... Lire la critique de The King of Fighters

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de The King of Fighters par TylerD99

Super film sur les combats clandestins, la culture japonaise en général. De loin la meilleure adaptation de jeu vidéo. Aussi émouvant que Titanic, aussi intriguant que Oldboy, aussi divertissant que Die Hard 1, des combats brillamment chorégraphiés à en faire rougir Ip Man. Je plaisante évidemment, ce film est raté dans le fond comme dans la forme. La première partie du film est ennuyeuse, la... Lire la critique de The King of Fighters

Avatar TylerD99
TylerD99 ·