Un documentaire au synopsis d'un film

Avis sur The King of Kong : A Fistful of Quarters

Avatar GaronTheBeignet

Un documentaire fort sympathique parlant d'arcade de record du monde qui montre des personnages tellement cliché qu'on dirait qu'il sortait directement d'un blockbuster. C'est ce qui rend ce documentaire si inintéressant, c'est ce brouillard entre la fiction et le réel avec des personnages qui sont présentés de manière totalement manichéenne alors qu'ils sont tous totalement réel. C'est aussi un défaut car on ne voit presque aucune qualité à Billy autre qu'il serait bon à Donkey Kong et aucun vrai défaut à Steve autre que c'est un dégonflé qui ne se dispute même pas alors qu'une injustice énorme vient de lui arriver et se contente de pleurer.

Le documentaire est très sympa au final et a surtout comme défaut et personnage et une intrigue pas toujours excessivement trépidante ainsi qu'américano centré alors qu'on parle quand même de record du monde, je le conseil cependant car c'est une curiosité qui nous plonge dans un monde de passionné atypique qui nous font partagé leur occupation principal.

Autres actions de GaronTheBeignet The King of Kong : A Fistful of Quarters