Maggie Smith... :)

Avis sur The Lady in the Van

Avatar superjunior999

Quelle actrice incroyable, elle endosse n'importe quel rôle et rend en un instant magique un film. J'aime personnellement beaucoup les petites comédies anglaises sans prétention qui bien que très drôle sont souvent triste et émouvante.
Je dois dire que le thème abordé ici est vraiment intéressant, tiré d'une histoire vraie une personne qui s'est retrouvé dans une fâcheuse situation un jour va devoir vivre une vie de misère très difficile. C'est à la fois une personne au caractère détestable et fascinant qui va naître, et qui va trouver une façon différente d'interagir avec le monde. J'aime beaucoup l'approche du thème simple, mais très bien abordé. Les acteurs sont tous très très bon, rien à dire. Une petite reconstitution adorable, doublé d'une certaine originalité dans le développement du personnage de l'auteur (pour ne pas trop révéler de détail), contribue au charme global du film. On retrouve le thème du piano, de la musique qui revient souvent et de manière répétitive, ce qui rend la bande son de grand qualité.
Je n'ai que des choses positives à relever, un humour très anglais, très sympathique et mignon, une histoire triste cependant mais ponctué à merveille d'une manière inattendu. Je ne peux que le conseiller à ceux ayant envie de se distraire, passer un bon moment, se détendre et profiter du talent d'une immense actrice.

Autres actions de superjunior999 The Lady in the Van