Affiche The Last Day

Critiques de The Last Day

Film de (2009)

Plouf !

Oui dit comme ça, ça fait très film catastrophe et pour cause s'en est effectivement un, comme nous le montre la pochette du dvd mais... Les coréens sont assez coutumiers du fait, ils aiment le mélange des genres... Qui n'a jamais regardé une comédie coréenne sans qu'il y ait un passage assez tragique à un moment ou un autre... Et bien là c'est pareil mais dans l'autre sens, pourquoi ne pas... Lire l'avis à propos de The Last Day

Avatar Quenotte LeLapin
Quenotte LeLapin ·

Film catastrophe

Présenté comme le pendant coréen du 2012 de Roland Emmerich, The Last Day possède toutes les armes du futur navet. Mais contrairement à 2012 le contexte de la catastrophe ( qui se rapproche d'ailleurs plus de celle du Jour d'après ) est davantage utilisé pour mettre en avant différentes histoires d'amours ( plus ridicules les unes que les autres ) qu'une véritable aventure sur fond d'apocalypse.... Lire l'avis à propos de The Last Day

Avatar Nicolas Chaussoy
Nicolas Chaussoy ·

Critique de The Last Day par Obole

Ce film, dont les effets spéciaux sont supposés dignes d'un Terminator 4 ou d'un Pirates des Caraïbes, si l'on en croit la critique, a eu le privilège de me faire perdre 1h30 de mon temps précieux (il dure en réalité 1h55, mais je l'ai pris en cours de visionnement). "Superproduction" coréenne, ce navet est semblable à un manga que l'on aurait voulu transcrire en film (donc expression des... Lire la critique de The Last Day

Avatar Obole
Obole ·

"Le jour d'après" version parodique ?

On passe 1h30 à s'emmerder profondément, allant même jusqu'à relire le synopsis pour vérifier si on ne s'est pas trompé de film. Le mélange comique avec le dramatique est très maladroit et mal amené, limite de mauvais goût. Le réalisateur aurait-il hésité entre la comédie et le film catastrophe pour finalement mettre les deux dans le même film ? Du coup on a franchement du mal à avoir une... Lire la critique de The Last Day

Avatar VinceShepard
VinceShepard ·

Au bord du suicide

Alors pour être bref : - les acteurs sont à chier, c'est mal joué quoi - les doublages sont à chier - on se fait ultra mega chier pendant 3/4 du film (c'est une comédie, pas un film catastrophe) - les effets spéciaux sont moyens - l'histoire est moisi (c'est une comédie, pas un film catastrophe) Une grosse, grosse bouse ! Honnêtement, c'est le plus mauvais film que j'ai vu jusqu'à maintenant,... Lire l'avis à propos de The Last Day

Avatar VulCain
VulCain ·

Critique de The Last Day par fabselenators

un film catastrophe qui est plus proche du film catastrophique que spectaculaire . les première 1h15 de film ne servent littéralement a rien et n'apporte rien au film car on voit beaucoup de personnage et on ne s'intéresse pas à la catastrophe qui doit ce produire. ce film est plus un drame (qui est peut peut être faire avoir des émotion ) .Je pense que il ne sont pas prêt de faire... Lire la critique de The Last Day

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de The Last Day par Critiks Moviz

« The Last Day » est un film catastrophe très moyen. Le scénario ne sait pas vraiment quelle orientation donner à l’histoire, oscillant entre la comédie et le film cataclysmique. L’intrigue est multiple, suivant les pérégrinations tragiques et comiques des différents protagonistes. Les effets spéciaux sont relativement indigestes, la mise en scène est burlesque et le casting est vaudevillesque.... Lire la critique de The Last Day

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

The last day : Un scénario bateau pour un travail esthétique potable

Un film à regarder en famille les dimanches après midi lorsqu’on veut définitivement tuer le temps. Le film à l’affiche digne d’un film catastrophe et à la bande annonce à la fois intéressante visuellement et révélatrice de (1/4 de) l'âme du film a eue la particularité de me donner envie de le louer en VOD moi qui en avait ras-le-bol des films catastrophes pas originaux. Et le visionnage ne... Lire la critique de The Last Day

Avatar JustNivek
JustNivek ·

Un ovni

Suite au trauma de noel 2004, un scientifique coréen prévoit que si un tremblement de terre provoque l'effondrement d'une partie d'une ile, une vague de 100 m frapperai la côte Sud-Est de la Corée du Sud. Bon sinon le film s'intéresse énormément au relation entre les personnages. Ils sont tous exaspérant, (peut etre que les voix françaises y sont pour beaucoup). Une fois que toutes les... Lire l'avis à propos de The Last Day

Avatar Simon
Simon ·

j'ai vus pire comme navet

que dire sur the last day oui j'ai vus pire comme navet dans le cinéma hollywoodien dans le genre film catastrophe. n'oublié pas c'est un film coréen.soyer indulgent. un peut long pendant une heures, mais j"ai quand meme bien rit face a l'humour bonasse des coréens. chose qui serait moins bien passer si savait été jouer par des acteurs américains. Lire l'avis à propos de The Last Day

Avatar Patrick Conort
Patrick Conort ·