Navet de l'espace

Avis sur The Last Days on Mars

Avatar Harry Assous

The Last Days on Mars

Recette pour un bon film d'horreur à huit clos dans l'espace !

vous prenez
- Alien , Ghost of mars , Leviathan , The thing , supernova , Mission to Mars , sushine , Prometheus , et peu être Mutants (j'ai pas encore vu) ,

vous mélanger !.*-/+*:;*/-.+;,+!);_-('+/-*"/+

vous retirez
- le suspens , le gore , la tension , l'originalité , la peur , les scènes d'anthologie ;

vous rajoutez
- pleins d'incohérences , des invraisemblances , de l'absurdité , des situations très prévisibles , des pannes électrique et des batterie presque vide !

- vous transposez le tout sur Mars avant la tombé de la nuit !!

et vous obtenez The Last Days on Mars !!!

des Scientifiques pas du tout crédibles font face à une infection qui rend les gentil en "zombie infectés" qui ont très soif et impossible à tuer pour nos petits astronautes pas très débrouillard , (Ripley les aurait manger en brochette)

Spoiler : le pire c'est quand ont laisse à un infecté assommé une paire de ciseaux dans la main ouverte juste avant qu'il ce réveille

et pourtant j'adore ce genre de film ou 7/8 personnes ce retrouve face à une menace inconnu et meurent tous un par un , le problème ici , c'est qu'ils sont expédié vite fait , trop vite fait (Olivia Williams , quel irrespect pour le personnage le plus intéressant)

au final !!!
un film "du genre" vraiment très moyen , un des moins bons même !
4/10

Autres actions de Harry Assous The Last Days on Mars