Un pure Thriller coréen

Avis sur The Man from Nowhere

Avatar Sparda
Critique publiée par le

L'histoire reste classique, mais la photographie du film est somptueuse, le personnage principal exilé voulant faire table rase avec son passé et ne noué aucune relation avec quiconque, va se voire complétement changé suite a la naissance d'une amitié avec une petite fille qui n'est autre que sa voisine.

Celle-ci est d'ailleurs très mal aimé et personne de l'accepte, elle va tout de même réussir a humanisé notre acteur principal qui va tout tenter pour la secourir lors de son enlèvement, en usant de ses talents et avec style!!
La relation entre les 2 personnages est très attachante ils ont besoin de l'un et l'autre pour pouvoir retrouver des sentiments qu'ils ont perdues ou tenter de les oubliés.
S'enchaine ensuite une course poursuite sans aucun temps mort, notre héros se heurte à nombres d'impasses, mais rien ne l'arrêtes afin de pourvoir sauver une partie de lui même depuis le tragique accident, dont sa femme a été victime.
Au niveau de l'action on est comblé, speed et très bien Chorégraphier, mention spéciale pour la scène de combat au couteau ( avec un adversaire charismatique et vous réservera quelques surprises ), qui est splendide! bien sûr le final est attendu et très convenu bien qu' émouvant tout de même.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 293 fois
1 apprécie

Autres actions de Sparda The Man from Nowhere