Affiche The Mangler 2

Critiques de The Mangler 2

Film de (2002)

Critique de The Mangler 2 par Pascoul Relléguic

Gros gros fou rire devant ce nanar qui semble vouloir synthétiser à lui tout seul les 90's. Joe, fille à papa, hackeuse et fan de Marilyn Manson (elle a la panoplie intégrale), est punie. Elle doit aller dans un nouveau lycée. Un lycée que le directeur a décidé de transformer en prison sécurisée avec plein de webcams qui filment en vert et un super ordinateur portable qui gère tout.... Lire la critique de The Mangler 2

Avatar Pascoul Relléguic
Pascoul Relléguic ·

Mangler, bouger.

J'ai du voir ce film un dimanche soir un truc comme ça, en deuxième partie de soirée sur la 6. C'était il y a quelques années déjà, j'étais assez jeune et j'essayais de regarder tous les films d'horreur qui passaient. Bizarrement, j'ai un assez bon souvenir de ce film, je me souviens bien des scènes de mort et de la trame générale du film. Donc de tête : ça se passe dans une université... Lire la critique de The Mangler 2

Avatar Jon Talbain
Jon Talbain ·

Pseudo cyber-techno teen slasher movie cheap (Se prononce: Nanar.)

Étant allé il y a peu dans un magasin de DVD d'occasion, mon choix fut porté sur ce "Mangler 2" dont je gardais quelques souvenirs d'enfance. Bien entendu, je ne devais rien en attendre d'autre qu'un nanar et ce n'est pas la chronique de Nanarland et sa faible réputation qui me contrediront. Effectivement, "Mangler 2" en est bel et bien un. Il n'y a pas de quoi sauter au plafond, mais assez... Lire l'avis à propos de The Mangler 2

Avatar Quentin Dubois
Quentin Dubois ·