Un bol d'air frais dans le film d'horreur

Avis sur The Monster Project

Avatar Furikuri

Contrairement aux avis généraux sur ce film, je l'ai beaucoup apprécié malgré ses défauts.
La 1ère raison c'est qu'il a mis un petit renouveau aux style horrifique, qui ma foie ne fait pas de mal !
La 2ème c'est que l'histoire tiens bien la route...
La 3ème c'est que la fin me plait particulièrement.
Pour ce qui est des points négatifs (et malheureusement ce film en est jonché par ci par là...)
Le film est un poil mou à mon goût mais ce n'est pas gênant outre mesure, les acteurs sont assez moyen en règle générale, les effets spéciaux sont pas top (surtout niveau lycanthropie) et la hiérarchie démonologique n'est pas trop respecté .
Et pourtant ce film a eu un effet très fun sur moi, j'ai passé un moment très agréable et bien que parsemé de petits défauts je ne me suis pas ennuyé une minute ^^
Bon certes ça sent la série B ou Z à 3km mais c'est un style de production que j'affectionne donc ce n'est absolument pas problématique pour moi :P
Faites vous votre avis mais ne soyez pas trop dur avec ce film car il faut l'avouer avec du recul, il a beaucoup de charme (surtout scénaristique), bon visionnage ;)

Critique lue 2031 fois

Autres actions de Furikuri The Monster Project