Prostitutes and stuff.

Avis sur The Nice Guys

Avatar Melki Toldi
Critique publiée par le

Un bon film comme on les aime.

Enfin un film avec une bande annonce qui donne bien envie mais qui ne dévoile rien mais alors que dalle sur le film ! C'est toujours une de mes crainte quand au ciné je dois regarder malgré moi les bandes annonces, la peur de voir tout les gags, toutes les répliques mythiques ou même de avoir un aperçu trop large de l'intrigue, ici c'est loin d'être le cas.

Dans une ambiance tout ce qu'il y a de plus seventies, des nibards, des plumes, des néons, la musique qui va bien, on suit nos deux "Nice Guys" dans un semblant d'enquête pour retrouver une fille qu'une vieille dame confond avec sa nièce, la dernière actrice porno à la mode..

Russel Crowe et Ryan Gosling, parfaitement accompagnés par la fille de ce dernier (dans le film pas dans la vraie vie) mènent l'enquête à leur sauce (en buvant des coups pour l'un et tapant pour l'autre).

L'image est belle, l'intrigue est rapide et les femmes sont belles, que demande le peuple ?

Ce qui m'a le plus marqué c'est le dénouement de l'enquête qui arrive assez tard dans le film pour qu'on se dise que le temps est passé bien vite, mais qui en fait ne marque qu'une étape dans l'intrigue qui repart de plus belle.

Cependant je retire un point pour le sale placement de produit à la fin, il n'apporte rien et le captain Morgan c'est dégueu.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 357 fois
4 apprécient

Autres actions de Melki Toldi The Nice Guys