Affiche The Ogre

Critiques de The Ogre

Film de (1988)

Oh non il a mangé le scénario et le budget!

Trois mois après une première expérience particulièrement éprouvante avec la série de téléfilms "Brivido Giallo" par Lamberto Bava, je remis cela avec l'Ogre. Ce téléfilm fait partie des 2 "sérieux" au contraire du Dîner avec un vampire et d'Outre-tombe qui s'est révélé un beau navet. Comparé à Outre-tombe, l'Ogre est un chef d'oeuvre. Les rares qualités (photographie, maquillages dégueus) sont... Lire l'avis à propos de The Ogre

Avatar Jibest
Jibest ·

Critique de The Ogre par Fatpooper

Il semblerait que de viles distributeurs ont tenté de ramener un peu plus de frics en vendant le film comme une suite à "Demoni 2". En fait, ça n'a absolument rien à voir. Mais ce qui m'a le plus surpris avec le film, c'est que l'équipe qui l'a uploadé s'est permis de... placer un générique ! C'est vrai qu'il ne se passe rien durant les quelques premiers plans, donc ça ne gêne en rien le... Lire l'avis à propos de The Ogre

Fatpooper ·

C'est pas un nanar, je me suis fait avoir !

Avec mon meilleur ami, nous aimons les nanars. Aussi, on s'organise, entre nous, quelques soirées nanar, entourés de bières et chips, et ce de manière régulière. S'il ne s'agit pas de films ratés à proprement parler mais simplement de séries B sympathiques, le diptyque "Démons" nous a séduit, pour son amas de kitch, ces zombies dégueulasses à souhait, son Motley Crue en guise de B.O quand il ne... Lire l'avis à propos de The Ogre

Avatar Takato
Takato ·