The One I Love par Fabio R.

Avatar Fabio R.

Parfois on découvre un film dont on attend rien et qui se révèle être une bonne surprise c'est le cas ici avec un film qui semble très simple et qui est pourtant surprenant de bout en bout.
Un couple part en week-end dans un lieu conseillé par leur thérapeute et ce qui semble être un petit week-end pour se retrouver va se transformer en thérapie grandeur nature.. en lisant ça cela semble être un histoire assez classique et pourtant l'histoire est très originale et surprenante le traitement aussi sort de l'ordinaire avec une question qui ressort : "Est-ce que l'on est prêt à remplacer la personne qu'on aime avec ses défauts par la même personne mais qui serait comme on le souhaite ?. C'est difficile d'en dire plus sans dévoiler l'intrigue et même si le "secret" est dévoilé tôt le reste du film n'est pas linéaire et comme je l'ai dit on va de surprise en surprise avec même un final qui prend des allures de thriller.
Pour finir obligé de souligner la grande performance des acteurs peu importe les facettes ils sont très convaincants.

Fabio R. a ajouté ce film à 1 liste The One I Love

• Films
    Affiche Intruder

Films vus en 2014

Voici tous les films que j'ai vu en 2014. J'ai fait la liste un peu tardivement mais bon mieux vaut tard que jamais.

Autres actions de Fabio R. The One I Love