Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche The Order

Critiques de The Order

Film de (2001)

Les tribulations de Rabbi Jean Claude.

Longtemps que je n'avais pas vu Jean Claude dans un film et j'ai bien rigolé. Le but n'était certainement pas de déclencher l'hilarité mais, ce rôle de cambrioleur "qui s'y connait en trucs anciens vu que papa est un ponte conservateur dans un musée" lui va comme un sombrero. D'Ukraine à New York en passant bien sûr par Jérusalem ( où on retrouve la brune qui joue l'ex copine, mais, quand même... Lire la critique de The Order

Avatar DjeeVanCleef
DjeeVanCleef ·

Indiana Van Damme

La période drogue de Jean-Claude Van Damme n'a pas donné que des bouses haïssables, en témoigne cet Order de très bonne facture, sorti en 2001 directement en vidéo. Car entre deux prises, l'acteur a le nez sans cocaïne, le sourire fringuant et la pêche face caméra dans ce film d'aventures où un voleur professionnel expert en arts martiaux va rechercher un trésor en plein fond... Lire la critique de The Order

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de The Order par Mr-Vladdy_Crane

Finalement ça se regarde avec sourire tant c’est du gros n’importe quoi monter avec les pieds. A force de ne pas savoir choisir entre action et humour ça manque de fun mais en condition, ça peut le faire… Il ne faut pas être trop regardant surtout que même les acteurs cabotinent à fond et que le scénario n’est pas crédible pour un sou… Lire l'avis à propos de The Order

Avatar Mr-Vladdy_Crane
Mr-Vladdy_Crane ·

Critique de The Order par CVOR

Quel bonheur de pouvoir retrouver quelques titres qui ont forgé la légende de Jean-Claude Van Damme dans des éditions restaurées HD. Et si malheureusement, on ne peut que regretter l’absence de bonus dans ces éditions, nous pouvons tout de même nous satisfaire d’un prix intéressant qui réunit deux films d’action essentiels à tout grand collectionneur qui se consacre soit à l’acteur belge,... Lire la critique de The Order

Avatar CVOR
CVOR ·

Critique de The Order par Beerforbear

Si l'idée de voir Van Damme lever la jambe, non pas pour uriner mais pour faire sentir ses chaussettes sales à une bande de sectaires pas très sympa mais surtout pas charismatique, ce film est pour vous. Pour les autres et ben y'a pas grand chose de sympa à se mettre sous la dent, le film n'étant qu'un énième film de baston pas très intelligent. Lire l'avis à propos de The Order

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

La force de l'ordre

À Rome, dans un vieux magasin de location de DVD... tout en bas d’une étagère éloignée... un DVD nouvellement arrivé attire mon attention. L’œil inquisiteur, je m’approche pour satisfaire ma curiosité. "Encore une daube italienne", me dis-je. Mais lorsque je vois la jaquette, mon cœur s’arrête de battre une seconde : non, je ne rêve pas ! Un JEAN-CLAUDE inconnu !!!... Lire la critique de The Order

Avatar Maz
Maz ·

"J'ai fait une faute inexcusable... Pardonne-moi..." WTF!!!

Le meilleur film de Van Damme que j'ai vu... Mais quand même une daube! Il est bon à voir pour se marrer sur le jeu de certains acteurs(je pense au moment ou le vieux pote du père de Van Damme fait "Oh! Regarde! Ce sont les types qui ont enlevés ton père", c'est vraiment joué comme de la daube) Lire la critique de The Order

Avatar CarolusREKT
CarolusREKT ·