Avis sur

The Other Man par Broyax

Avatar Broyax
Critique publiée par le

Tiens, encore une histoire d'un mari cocu (légitimement) très énervé qui se met en devoir de retrouver le gougnafier indélicat, briseur de ménage... En vérité, le film est bien plus original que cela et peut compter sur l'opposition de style et de tempérament d'un Banderas et d'un Neeson, très à l'aise dans leurs personnages respectifs.

De cette originalité découle sans doute une guimauve un brin appuyée et une révélation qui tarde à être révélée, nous laissant dans une expectative inattendue, car le film abuse des retours en arrière ; de même, des facilités au niveau du scénario sont éminemment discutables à dire vrai...

Cependant, le film tient encore debout entre nostalgie, regrets et rancoeur, jalousie et chagrin... une foultitude de sentiments que nos deux acteurs parviennent à rendre avec force et finesse à la fois. Il s'agit finalement davantage d'un mélo que d'autre chose mais globalement suffisamment bien fait pour qu'on y croit, via une mise en scène posée et bien fichue. Original donc et intéressant malgré ses maladresses.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1036 fois
Aucun vote pour le moment

Broyax a ajouté ce film à 1 liste The Other Man

Autres actions de Broyax The Other Man