5.2
The Outsider

Téléfilm de Randa Haines (2002)

attention ceci n'est pas un vrai western !

Certes, cela se passe au 19ème aux Etats-Unis, mais il s'agit plus d'une histoire d'amour envers et contre tous (une veuve est amoureuse d'un homme qui ne fait pas partie de sa communauté).
Scénario classique vu et revu, décors pauvres et la musique est parfois hallucinante tellement elle cadre pas avec l'action dans certaines scènes du début.
Mais j'ai quand même mis 6 car :
1) je suis une fille, le mec est pas mal et le courant passe bien entre lui et Naomi Watts (qui m'agace car même habillée façon Caroline Ingalls elle reste sexy quand moi je serais juste ridicule).
2) les acteurs sont convaicants et le casting agréable (David Carradine et Naomi Watts, entre autres).

Un téléfilm honnête en somme. Oublié dès l'écran éteint, mais qui fait passer un moment pas désagréable.
Effectivement trop faible pour le cinéma mais plutôt bon quand on le juge en tant que téléfilm !

le 17 janv. 2014

Gravity
Geekninie82

C'est tout p'tit, chez la mère à Tyty, c'est pourtant l'infini !

Vous vous dites : c'est quoi ce titre ? Non, je ne faisais pas partie du casting de "Vol au-dessus d'un nid de coucou" ^^ J'ai commis ce titre car Gravity est un film qui a réussi à me faire avoir...

le 5 févr. 2014

La Dame en noir
Geekninie82

Harry Potter a peur du noir !!!

J'ai mis 6 mais j'ai hésité à mettre 7. La raison pour laquelle j'ai baissé d'un point est Daniel Radcliffe. Ce n'est pas qu'il joue mal, c'est qu'il ne joue pas assez bien pour me faire oublier...

le 5 févr. 2014

Geekninie82

attention ceci n'est pas un vrai western !

Je préfère prévenir ceux qui pensaient voir un film de western viril. Déjà, c'est un téléfilm. Certes, cela se passe au 19ème aux Etats-Unis, mais il s'agit plus d'une histoire d'amour envers et...

le 17 janv. 2014