Un bon Liam mais un film moyen

Avis sur The Passenger

Avatar Nicolas Montmalier

Si je ne devais retenir qu'une chose de ce film (et c'est peut-être même le cas), ce serait que les scènes d'action sont époustouflantes!

Bien sûr, on ne peut pas parler de ce film sans évoquer la performance évidemment parfaite d'un Liam Neeson qui excelle dans ce genre de production! Et si vous ne le connaissez pas il est grand temps d'aller voir sa filmographie et de réserver toutes vos prochaines soirées!
Notons également la présence de Jonathan Banks (Breaking Bad) qui force un large sourire dès sa première scène!
Pour ce qui est du reste du casting on y retrouve quelques autres têtes plus ou moins connues du grand public dans des films/séries notables comme Sam Neil (Jurassic Park) ou encore Dean-Charles Chapman (Game of Thrones)!

Pour ce qui est du film, les "révélations" n'ont rien d'extraordinaire et ne susciteront pas de réel étonnement! Elles restent cependant intéressantes! Je rappellerais encore une fois les scènes d'action magistrales qui sont pour moi l'élément fort de ce film! Le seul réel point à véritablement regretter sont les passages "humoristiques" qui tentent de rendre drôle un personnage plus que pathétique! Une de ces scènes vient notamment couper un moment plus ou moins intense à la fin du film! C'est dommage!

Dans l'ensemble ce film mérite vraiment d'être vu mais de préférence sur un grand écran pour profiter pleinement de ce qui fait la force de "The Passenger"!

Autres actions de Nicolas Montmalier The Passenger