The Predator - 2018

Avis sur The Predator

Avatar FLoo L.

C'est chiant je trouve, car le real est un ancien acteur de prédator de 87, donc il connait le truc quoi, il est bien placé pour faire ce film.
Soit on se tape un énième predator, avec un cast clichés et classique, dans une forêt, et voilà, soit on a the prédator de 2018, un film qui emprunte le matériel de base, et fait ce qu'il veut avec.
Je peux comprendre que beaucoup n'aime pas ça, et le défaut du film, c'est qu'il s'appelle the predator.
Si c'est un nouveau film, le regard est différent.
Personnellement, c'est ok, car je suis content de voir une suite avec des ambitions, alors bien sur il y a des défauts, un surplus d'humour, mais j'ai vu ça comme un bon divertissement.
" ui, c pa com prédator de base " tu préfére voir un remake plan par plan, ou quelque-chose de différent ?
Je suis pour la différence.
Après, a part le premier film qui est très bon, et alien vs prédator 1, je ne suis pas un immense fan de la licence, donc peut-être que le fait de voir un remake qui ne respecte pas le matériel d'origine, ça ne me dérange pas.
Le cast est bon (tomas jane, j'aime beaucoup cet acteur, mais bon .. c'est moyen, c'est l'un des nombreux ressort comique du film, et ça marche pas), les moments sérieux/triste marche pas, car le film se lance dans l'action et la comédie tout le long, et coupe ça avec des scènes triste, les créatures hors prédaor, c'est une bonne idée, mais en même temps complètement barré.
Certaines scènes sont mal placé ou mauvais découpage (une discussion avec le personnage principal du film, qui se retrouve allongé, et se fait frappé, et ça jongle sur une discussion entre la scientifique et un homme black)
C'est la définition de ce film, complètement barré, maladroit, mais généreux dans ce qu'il veux faire, ou dans ce qu'il essaye de faire.
La première heure passe bien, après le film rentre dans un faux rythme, et son surplus d'humour le pénalise .

Autres actions de FLoo L. The Predator