Affiche The Professor

Critiques de The Professor

Film de (2019)

Richard Says Goodbye

Avec ce deuxième film de sa "Goodbye Trilogy", on peut dire que Wayne Roberts a le mérite de surprendre ! Pour rappel, le premier volet, "Katie Says Goodbye" (une pépite à voir absolument !) mettait en scène une serveuse prise au piège de sa condition dans une zone des États-unis où la notion d'espoir était considéré comme obsolète mais la jeune fille, une espèce de soleil qui... Lire l'avis à propos de The Professor

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Before I disappear

Après avoir entendu quelques échos positifs à propos du deuxième long-métrage de Wayne Roberts (après "Katie says Goodbye", et en attendant le troisième volet de ce qui se veut une trilogie), je me suis laissé tenter par "The professor" et sa distribution prometteuse autour de Johnny Depp. Et je dois dire que j'ai été déçu par cette collection de poncifs autour d'un thème rabâché,... Lire la critique de The Professor

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Les derniers jours de Monsieur Brown !

Sorti en silence sur Amazon, ce film aurait pourtant mérité un meilleur sort car il se montre franchement bien vu. Richard Brown est professeur de littérature renommé. Un jour, il est diagnostiqué d'un cancer particulièrement virulent. A partir de ce jour, il décide de profiter de sa vie... En soi, rien de bien incroyable dans ce scénario à premiére vu mais il profite de... Lire la critique de The Professor

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Très bon film avec une bonne morale,

Pour moi c’est un très bon film exploitant la réalité, et qui m’a personnellement fait me remettre en question, néanmoins, ce film n’exploite pas assez le dramatique, toute fois, je le conseil fortement. Lire la critique de The Professor

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·