Avis sur

The Queen par Bastet

Avatar Bastet
Critique publiée par le

Mes attentes devaient être trop hautes car j'ai trouvé que ce film avait des longueurs ennuyeuses, qu'il manquait souvent d'intérêt, et qu'au final, il n'a rien suscité chez moi.

Je ne l'ai pas aimé, je ne l'ai pas détesté. Il n'est pas assez étoffé pour être jugé. De surcroît, aucun des personnages n'interprétait bien son rôle. La Reine était effroyablement mauvaise... Elle ressemblait autant à la vraie Elizabeth que moi je ressemble à un Diamant... J'ai presque trouvé sa prestation insultante. J'avais l'impression de voir le genre de vieilles grand-mères que l'on croise dans le bus... Et puis "Tony Blair"... Oh mon dieu... Il a un aussi beau sourire que le cavalier sans-tête de Sleepy Hollow... Aussi effrayant et horrifiant...

Sinon... Du vide... Tout le monde se tire dans les pattes, tout le monde veut sa part du gâteau... Quel ennui, bon dieu ! Sans omettre que j'ai vraiment trouvé qu'il était de mauvais goût de faire de Charles, un homme attristé par la perte de son ex-femme, alors que la réalité est toute autre... Ça m'a réellement fait grincer des dents.

Je n'ai rien retenu de ce film. Et je m'en fous, en fait.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 368 fois
1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Bastet The Queen