Ridiculous = 6, Subtlety = 0

Avis sur The Ridiculous 6

Avatar Oneiros
Critique publiée par le

Devant la qualité des productions Netflix et malgré la présence d'Adam Sandler en tête d'affiche, j'ai voulu donné sa chance à ce film dont les bande annonces ne présagées rien de bon.

Et si on peut accorder une chose à ce film, c'est que la bande annonce ne mentait pas.

Bon déjà, histoire de perdre toute crédibilité dés les premières lignes, je n'ai pas regardé le film en entier. Malgré toutes mes bonnes intentions, je n'ai pas pu.

Dés les premières minutes du métrage, ça sent déjà l'arnaque. Une blague bien lourde, un petit sourire en coin, on se dit que au pire on passera peut être un bon moment et le gros problème du film pointe déjà le bout de son nez = le même gag, 2, 3 fois à la suite.
Déjà pas bien drôle la première fois, ça en devient carrément insupportable au bout de la 3eme.

Et c'était la même chose sur les 45 minutes que j'ai eu le courage de regarder, chaque gag traîne en longueur ou est réutilisé plusieurs fois dans un laps de temps bien trop court au point de m'arracher quelques grimaces d'épuisement.

Etant donné que ce Ridiculous 6 se contente uniquement de son humour pour satisfaire le spectateur, j'ai préféré m'arrêter avant de commence à insulter mon écran.

Le meilleur conseil que je pourrais vous donner si vous avez envie de passer un bon moment serait de vous installer confortablement dans votre canapé et fixer votre télé éteinte, vous vous amuserez sans doute plus que devant ce film.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 910 fois
7 apprécient · 5 n'apprécient pas

Autres actions de Oneiros The Ridiculous 6