Affiche The Right Kind of Wrong

Critiques de The Right Kind of Wrong

Film de (2013)

Harceler n'est pas une preuve d'amour

Encore un de ces films dans lesquels poursuivre sans relâche la "femme de ses rêves" alors qu'elle a dit "non" à de multiples reprises à toutes ces attentions apparaît comme romantique. Pensez-vous vraiment qu'une femme accepterait de sortir avec vous après que vous l'ayez harcelée, suivie et espionnée ?! Eh bien, aussi surprenant que cela puisse paraître, la morale de ce film nous apprend que... Lire la critique de The Right Kind of Wrong

Avatar sintouche
sintouche ·

Syndrome de Stockholm, et fond vert.

Je crois qu'après le visionnage de ce film, ma vie ne sera plus jamais comme avant. ** {attention spoilers} ** Comment peut-on faire croire aux gens qu'en poursuivant, espionnant, harcelant une femme (ou un homme) on finit forcément par le faire tomber amoureux ? Qu'en se donnant en spectacle, faisant des choses insensées, et défiant toute logique on... Lire l'avis à propos de The Right Kind of Wrong

Avatar fraise
fraise ·

Critique de The Right Kind of Wrong par Fabio R.

Jeremiah Chechik est bien connu dans l'univers des séries après avoir réalisé de nombreux épisodes il n'a d'ailleurs pas choisi son casting au hasard, pour son premier film il se base sur le livre de Tim Sandlin "Sex an Sunsets" qu'on peut voir d'ailleurs dans le film. C'est une bonne petite comédie ou un homme tombe amoureux de la mariée et va tout faire pour la conquérir ce qui va lui apporter... Lire la critique de The Right Kind of Wrong

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·